Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Ille-et-Vilaine Stéphane Dauphin prend la présidence de la Fnaim 35

Véronique Maignant, le 12.01.2017

Directeur de l'agence Cushman & Wakefield (ex DTZ) de Rennes, Stéphane Dauphin, devient le nouveau Président de la FNAIM Entreprises 35 et succède à Stéphanie Renet.

Stéphane Dauphin , nouveau Président de la Fnaim 35
Fnaim

Le bureau de cette association, qui regroupe plus de 80 professionnels spécialisés en immobilier d'entreprise,  a été créé en 2005. Il est composé de représentants des sociétés Kermarrec Entreprise, Groupe Giboire et BNP Real Estate et a notamment pour vocation de dresser un observatoire du marché immobilier régional.Stéphane Dauphin a débuté sa carrière en immobilier d'entreprise à Paris en 1994 chez DTZ Jean Thouard. Très attaché à ses racines bretonnes, il crée à Rennes en 2003 l'agence DTZ (Dauphin Immobilier) en association avec Jean-Pierre Schlumberger et devient ainsi l'un des principaux acteurs de la métropole rennaise. Composée de 5 collaborateurs, l'agence rennaise Cushman & Wakefield a réalisé plus de 70 transactions au cours des 12 derniers mois représentant environ 80 000 m² . Parmi elles, citons notamment les prises à bail par le groupe BSL d'une cellule de 6 200 m² à La Touche Tizon, le groupe Gelin de 18 000 m² à Cesson et le groupe Evolution de 6 800 m² à Noyal-sur-Vilaine.


Repères :


Lien :
http://www.fnaim.fr/immobilier/35/45-ille-et-vilaine-35.htm

L'évènement

Jusqu'au 15 mai, candidatez au prix de l'entrepreneur de l'année

Le Prix de l'Entrepreneur de l'Année met à l'honneur depuis près de 30 ans ces femmes et ces hommes, créateurs de richesse et d’emplois en France Les entrepreneurs à la tête d’une entreprise alliant un modèle économique pérenne et une capacité démontrée à générer de la croissance peuvent faire partie de ce palmarès en soumettant leur dossier en ligne jusqu’au 15 mai 2021.  Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année se tient sur l’ensemble du territoire français : Auvergne-Rhône-Alpes, Est, Ile-de-France, Nord de

Le Prix de l'Entrepreneur de l'Année met à l'honneur depuis près de 30 ans ces femmes et ces hommes, créateurs de richesse et d’emplois en France. Les entrepreneurs à la tête d’une entreprise alliant un modèle économique pérenne et une capacité démontrée à générer de la croissance peuvent faire partie de ce palmarès en soumettant leur dossier en ligne jusqu’au 15 mai 2021.

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année se tient sur l’ensemble du territoire français : Auvergne-Rhône-Alpes, Est, Ile-de-France, Nord de France, Nouvelle-Aquitaine, Ouest, Sud-Est et Occitanie. Les lauréats distingués dans chacune des régions concourront ensuite pour la cérémonie nationale qui se tiendra en fin d’année 2021 à Paris.

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année est organisé par EY, en partenariat avec HSBC Continental Europe, Verlingue, courtier en assurances, et Steelcase, leader mondial de l’aménagement tertiaire, avec le soutien de Bpifrance.