Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Ille-et-Vilaine Stéphane Dauphin prend la présidence de la Fnaim 35

Véronique Maignant, le 12.01.2017

Directeur de l'agence Cushman & Wakefield (ex DTZ) de Rennes, Stéphane Dauphin, devient le nouveau Président de la FNAIM Entreprises 35 et succède à Stéphanie Renet.

Stéphane Dauphin , nouveau Président de la Fnaim 35
Fnaim

Le bureau de cette association, qui regroupe plus de 80 professionnels spécialisés en immobilier d'entreprise,  a été créé en 2005. Il est composé de représentants des sociétés Kermarrec Entreprise, Groupe Giboire et BNP Real Estate et a notamment pour vocation de dresser un observatoire du marché immobilier régional.Stéphane Dauphin a débuté sa carrière en immobilier d'entreprise à Paris en 1994 chez DTZ Jean Thouard. Très attaché à ses racines bretonnes, il crée à Rennes en 2003 l'agence DTZ (Dauphin Immobilier) en association avec Jean-Pierre Schlumberger et devient ainsi l'un des principaux acteurs de la métropole rennaise. Composée de 5 collaborateurs, l'agence rennaise Cushman & Wakefield a réalisé plus de 70 transactions au cours des 12 derniers mois représentant environ 80 000 m² . Parmi elles, citons notamment les prises à bail par le groupe BSL d'une cellule de 6 200 m² à La Touche Tizon, le groupe Gelin de 18 000 m² à Cesson et le groupe Evolution de 6 800 m² à Noyal-sur-Vilaine.


Repères :


Lien :
http://www.fnaim.fr/immobilier/35/45-ille-et-vilaine-35.htm

L'évènement

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Pour la 4ème année consécutive l’agence d’open innovation Skillfools organise le Breizhacking, un challenge des startups engagées et des entreprises bretonnes responsables, avec comme partenaire principal pour cette édition le groupe d’assurance Aviva et le soutien de Bpi France.

Le challenge est ouvert à toutes start-ups qui répondent aux problématiques sociales et environnementales d’aujourd’hui dans les domaines de l’environnement, la santé, la culture, la cohésion sociale, l’engagement citoyen.

La phase d’inscription est ouverte jusqu’au 28 février 2021.