Vous envisagez de transmettre votre entreprise ou vous portez un projet de reprise ? Rendez-vous le vendredi 2 octobre 2026 au Palais des Congrès de Saint-Brieuc pour une matinée consacrée à la transmission-reprise d’entreprise.
Organisé par Saint-Brieuc Armor Agglomération et ses partenaires économiques dont la CCI, ce rendez-vous réunira entrepreneurs, repreneurs et experts autour des enjeux de la cession et de la reprise d’entreprise.
Un rendez-vous marqué par la présence exceptionnelle de Serge Papin, Ministre des Petites et Moyennes entreprises, du Commerce, de l’Artisanat, du Tourisme et du Pouvoir d’achat, et de Thierry Cotillard, Président du Groupement Mousquetaires.
Programme
- Tables-rondes avec des témoignages de dirigeants de TPE et PME
- Rencontres B to B confidentielles entre candidats à la transmission (et pourquoi pas à la reprise) et experts de la cession-reprise d’entreprises
- Échanges avec les acteurs économiques de l’accompagnement d’entreprises
- Cocktail déjeunatoire, pour prolonger les échanges dans un cadre convivial
Cette rencontre est organisée avec la collaboration des chambres consulaires et des acteurs de l’économie locale.






