Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Stade Rennais : Le groupe Launay désormais sponsor officiel des Rouge et Noir

Véronique Maignant, le 25.07.2018

Le Stade Rennais FC et le Groupe Launay officialisent un partenariat sur 3 saisons sportives, à hauteur de 900 000 € HT. La signature officielle a eu lieu ce mercredi 25 juillet à la Piverdière, en présence d’Olivier Létang et de Franck et Jérôme Launay.
La signature officielle a eu lieu ce mercredi 26 juillet à la Piverdière, en présence d’Olivier LÉTANG et de Franck et Jérôme LAUNAY.

Partenaire historique depuis 1998, le Groupe Launay a franchi un pas de plus en devenant sponsor officiel du SRFC à compter de la saison 2018/2019. Le logo du promoteur-aménageur sera désormais présent sur le maillot des joueurs, juste au-dessus de l’écusson du SRFC.

 

« Notre relation privilégiée avec le SRFC constitue pour nous l’opportunité de vivre notre passion du football tout en marquant notre profond attachement au club. Nous avons à cœur d’accompagner la dynamique du club, qui a enregistré de très bons résultats dernièrement, et de partager ensemble, nos valeurs et nos ambitions », soulignent les frères Launay, fidèles supporters du Stade Rennais depuis de nombreuses années. « Je souhaite les remercier tous les deux  a indiqué le Président du Stade Rennais FC,  Olivier Létang. Les valeurs et les ambitions communes nous ont amenés à porter dès aujourd’hui les couleurs de Launay à côté des nôtres sur le maillot que porteront les joueurs durant les trois prochaines saisons ».

 

Implanté à Rennes, Nantes et Bordeaux, le Groupe Launay compte parmi les acteurs importants de l’immobilier dans le Grand Ouest, se positionnant  sur deux secteurs d’activités : la promotion immobilière et l’aménagement urbain. Il emploie 75 collaborateurs et comptabilise plus de 6 000 logements construits sur 130 opérations. Avec ce nouveau partenariat, il entend poursuivre son rôle d’acteur régional en contribuant au rayonnement du territoire de la métropole rennaise et de la Bretagne, ce en complément de son soutien à plus de 50 associations locales à vocation culturelle et sportive.

Le nouveau maillot sera porté pour la première fois par les joueurs du SRFC lors du match amical qui les opposera à Everton ce samedi 28 juillet à 18h30 à Vitré.

 

Lire également : Electricité-fibre optique : Elcom (35) monte en puissance et s’offre le Stade Rennais pour fêter ses 20 ans


L'évènement

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

Comment anticiper la récession de l’économie en essayant de comprendre des problèmes et des situations qui ne manqueront pas de se poser à notre économie dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois?

Pour répondre à cette question et aux difficultées dans lesquelles les TPE/PME du territoire sont confrontées, la CPME 56 organise une réunion sur le contexte économique post-covid qui a mis les entreprises à l’arrêt et provoqué des problèmes économiques et sociaux qui ont surgi et qui ne manqueront pas de se développer avec une acuité violente.

Lundi 5 octobre 2020 à 18h45 au Palais des congrès de Lorient
Participation gratuite / Inscription en ligne

Recommandations