Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Rennes School of Business : Helmi Hammami prendra ses fonctions de doyen académique le 1er janvier 2020

Véronique Maignant, le 12.12.2019

Dans le cadre de son développement, et afin d’accompagner l’exécution du plan stratégique 2018-2023, Rennes School of Business annonce l’arrivée du Dr Helmi Hammami en tant que doyen académique. Il prendra ses fonctions à partir du 1er janvier 2020.

Rennes School of Business annonce l’arrivée du Dr Helmi Hammami en tant que doyen académique

Le Dr Hammami était déjà en poste au sein de l’école supérieure de commerce rennaise où il occupait les fonctions de conseiller principal auprès du doyen, de chef du département Finance et Comptabilité et de chef du département Stratégie et Innovation . Il siège par ailleurs au conseil d'administration de plusieurs organismes professionnels et PME.

« Nommé Doyen Académique, Helmi Hammami apporte son expérience multiculturelle et du pilotage de l’excellence académique englobant la recherche, l’expertise et l’éducation. Cette nomination survient au moment où Rennes School of Business engage une nouvelle étape de son développement, plus qualitative, et portée par le recrutement à la dernière rentrée de 17 nouveaux professeurs internationaux marquant la volonté d’affirmer nos axes d’excellence au meilleur niveau. À l’issue de la première année de notre plan stratégique 2018-2023, nous avons entièrement renouvelé le Comité Exécutif de l’École ».

Rennes School of Business : José Maciel , nouveau Secrétaire général


L'évènement

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Pour la 4ème année consécutive l’agence d’open innovation Skillfools organise le Breizhacking, un challenge des startups engagées et des entreprises bretonnes responsables, avec comme partenaire principal pour cette édition le groupe d’assurance Aviva et le soutien de Bpi France.

Le challenge est ouvert à toutes start-ups qui répondent aux problématiques sociales et environnementales d’aujourd’hui dans les domaines de l’environnement, la santé, la culture, la cohésion sociale, l’engagement citoyen.

La phase d’inscription est ouverte jusqu’au 28 février 2021.