Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Philippe Morel, nouveau directeur à la tête de l’aéroport Brest Bretagne

Bretagne économique, le 07.09.2012

Philippe Morel, 35 ans, a rejoint l’aéroport Brest Bretagne le 28 août dernier en qualité de directeur d’exploitation, en remplacement d’Eric Fournier.
Ingénieur SUPAERO diplômé en l’an 2000, il a intégré les services d’Astrium Space Transportation, en tant qu’ingénieur spatial puis responsable technique.

De 2005 à 2007, il a ensuite été embauché par Bombardier Aéronautique au Canada, tout d’abord comme ingénieur aéronautique puis comme chef de projets.

En 2007, il a rejoint CAE Inc., toujours au Canada, en qualité d’ingénieur d’essais sur des simulateurs d’avions commerciaux et d’affaires. Il dirigeait alors les phases de validation de ces simulateurs de vol pour obtenir leur certification par les autorités aéronautiques Européennes et Américaines.

L'évènement

Brexit : Quid de la conformité de vos produits ?

Brexit : Quid de la conformité de vos produits ?

Mercredi 21 avril, de 17 h à 18h 30, le WTC Bretagne et la CCI Bretagne organise un webinaire sur les impacts réglementaires et normatifs du Brexit sur les échanges commerciaux entre l'Europe et le Royaume-Uni Un focus sera fait, avec l'Adria, sur les produits agro-alimentaires. Inscrivez- vous dès aujourd'hui.

Recommandations