Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Construction navale : Piriou décroche un nouveau contrat auprès de la Marine Royale Marocaine

Bretagne économique, le 23.06.2016

Spécialisé dans la construction, la réparation, l’ingénierie navale et la prestation de services, les chantiers
Piriou basés à Concarneau (29) viennent d’enregistrer une nouvelle commande auprès de la Marine Royale Marocaine pour un Bâtiment Hydro-Océanographique Multi-Missions de 72 m (BHO2M) qui sera livré mi 2018.
C’est le troisième contrat confié par la Marine Royale Marocaine (MRM) à PIRIOU après celui pour la construction d’une barge LCT (Landing Craft Tank) de 50 m, qui sera livrée en juillet prochain, et celui pour la refonte de l’OPV 64 « Rais Bargach », actuellement en cours à Concarneau. Ce contrat est l’aboutissement du travail conséquent d’une équipe soudée constituée pour l’occasion entre : Piriou qui assure la conception générale, les études et la construction du navire, le SHOM (Service Hydrographique et Océanographique de la Marine) pour le volet scientifique du navire et la formation des techniciens de la Division Hydrographie, Océanographie et Cartographie (DHOC) de la MRM et Kership pour l’expertise des systèmes militaires et la maîtrise d’oeuvre du contrat.


L'évènement

8 juillet : la CCI Touraine et la CCI du Morbihan proposent (en ligne) le networking "LIGERIS - ATLANTIQUE"

BtoB. La CCI Touraine et la CCI du Morbihan proposent (en ligne) le networking "LIGERIS - ATLANTIQUE"

La CCI Touraine et la CCI du Morbihan s’associent pour organiser une rencontre d’affaires en ligne (visio-networking) entre les entreprises d’Indre et Loire et du Morbihan.

Les entreprises qui souhaitent développer leur activité en découvrant de nouveaux marchés et élargir leur carnet d'adresses sont invités à y participer, le jeudi 8 juillet à partir de 8h30.

Objectifs

  • Des rencontres de 3 minutes pour présenter votre entreprise
  • Se faire connaître et faciliter la mise en contact
  • Initier des opportunités d’affaires et développer ses réseaux