Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Sponsoring : le Groupe Giboire s’engage pour deux saisons aux côtés du club Cesson Rennes Métropole Handball

Véronique Maignant, le 03.09.2019

Le Groupe immobilier Giboire annonce son soutien auprès des Irréductibles du club de Cesson Rennes Métropole Handball (CRMHB) en devenant partenaire officiel maillot, pour les deux prochaines saisons. Cet engagement intervient dans un contexte difficile : le club cessonnais descend en Proligue après 10 années consécutives au plus haut niveau.

Michel Giboire, Président du Groupe Giboire, et Stéphane Clémenceau, Président du CRMHB

Historiquement présent en Bretagne et Pays de la Loire, et depuis 2017 à Paris, le Groupe Giboire est l’un des principaux acteurs immobiliers indépendants du grand Ouest. Son chiffre d’affaires annuel s’élève à plus de 150 M€. En signant ce partenariat sportif, « nous avons à cœur de nous investir et de participer à la vie sportive, culturelle et sociale des territoires sur lesquelles nous sommes implantés. Nous sommes fiers de soutenir le Cesson Rennes Métropole Handball dans son objectif de reconquête et de lui permettre d’aborder, le plus sereinement possible, cette saison décisive. Nos valeurs communes d’engagement, de respect et d’excellence s’exprimeront de la plus belle des manières à travers ce partenariat », indique Michel Giboire, Président du Directoire.

Marque de confiance

De son côté Stéphane Clémenceau, Président du CRMHB se dit heureux de voir un acteur majeur du territoire comme le Groupe Giboire les rejoindre, « qui plus est l’année où nous devons repartir à l’échelon inférieur après 10 années consécutives au plus haut niveau ».  Et il poursuit : « Je trouve d’ailleurs que nous accompagner dans ces moments difficiles est un signe fort et démontre les valeurs humaines de ce Groupe familial, finalement les mêmes que le CRMHB, à savoir : respect, solidarité et courage ! Nous sommes lancés dans notre opération reconquête depuis le 1er juillet et se sentir soutenus, à la fois par des partenaires historiques et fidèles, mais aussi par des nouveaux qui nous rejoignent cette année dans des moments forcément un peu compliqués, nous donne une énergie incroyable ».  Fondé en 1968, l'O.C.Cesson Handball gravit les échelons sportifs et accède à la première division en 2009. En 2011, le club devient le Cesson Rennes Métropole HB. Dix ans après sa montée en première division, le CRMHB repartira à l'étage inférieur en septembre prochain.

 

 

 


L'évènement

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Quelles sont les attentes et besoins des chefs d’entreprise et des commerçants pour le développement de leur activité ? Comment améliorer au quotidien la prise en compte de leurs préoccupations par les instances locales ? Pour participer à l’enquête, c’est ici.