Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Rennes School of Business : son Executive MBA progresse dans le top 100 mondial du Financial Times

Véronique Maignant, le 15.10.2018

L'Executive MBA de Rennes School of Business est classé parmi les 100 meilleurs mondiaux dans le Financial Times 2018, en progression de 8 places pour sa seconde année de présence, et 10e français derrière l’EDHEC et devant Toulouse BS.  

L’Executive MBA de Rennes SB pour la 2e année consécutive dans le top 100 mondial du Financial Times

« Notre Executive MBA est réellement différenciant sur le marché des MBA en France. Il offre aux participants une vraie formation multiculturelle. Immergés 3 jours par mois dans notre campus cosmopolite à Rennes, les participants acquièrent les codes nécessaires pour pouvoir manager des équipes multiculturelles, agir et prendre des décisions dans une économie mondialisée, afin de créer de la valeur pour leur entreprise » explique Thomas Froehlicher, Directeur Général de Rennes School of Business.   Une trentaine de salariés, dont près de la moitié non français, bénéficient pendant les 18 mois de la formation (3 jours par mois) d’un enseignement entièrement en anglais et d’une expertise du management multiculturel dispensés par des professeurs internationaux expérimentés. L’enseignement, basé notamment sur la gestion du leadership et de la responsabilité sociétale, permet l’acquisition des compétences clé en management complété d’un coaching individuel et collectif tout au long de la formation.

 

L’Executive MBA de Rennes School of Business bénéficie des 3 accréditations internationales majeures EQUIS, AACSB et AMBA, gage incontestable de la qualité académique de la formation.

 

Lire aussi : Bris Rocher PDG du Groupe Yves Rocher est le nouveau parrain de la promo 28 de Rennes School of Business,

 


L'évènement

Sécurité économique et numérique à l'honneur, les 19 et 20 septembre 2019 à Saint-Brieuc et à Ploufragan.

Sécurité économique et numérique à l'honneur, les 19 et 20 septembre 2019 à Saint-Brieuc et à Ploufragan.

Le colloque sera  précédé par un « Before », le 19 septembre 2019, ouvert aux étudiants et au public, pour permettre de sensibiliser plus largement les concitoyens aux enjeux de sécurité numérique et économique. Enfin, le colloque SecNumeco, réservé aux professionnels, donnera la parole le 20 septembre 2019 aux spécialistes et experts du domaine. Informations et inscriptions