Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Rennes School of Business : arrivée d’un Chief Marketing Officer pour déployer la nouvelle identité et accélérer la croissance

Véronique Maignant, le 12.03.2019

Dans le cadre de son développement, Rennes School of Business vient de recruter Arnaud Le Mérour en tant que Chief Marketing Officer. Il accompagnera l’équipe dirigeante dans le déploiement du nouveau plan stratégique 2019-2023.

Dans le cadre de son développement, Rennes School of Business vient de recruter Arnaud Le Mérour en tant que Chief Marketing Officer

La priorité sera à court terme de lancer la nouvelle identité de marque et de développer la notoriété de l’école, indique Thomas Froehlicher, Doyen et Directeur Général Il s’agira également de contribuer à la réalisation des objectifs de croissance sur les différents programmes, en collaboration avec tous les départements de Rennes School of Business”. Arnaud Le Mérour contribuera également à la poursuite de la transformation numérique de Rennes SB initiée par Pierre-Paul Cavalié, Chief Digital Officer depuis trois ans, qui quitte l’établissement breton.

 

Accélération de la croissance

A 46 ans, Arnaud Le Mérour, est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Rennes et titulaire d’un DESS en Management des Médias. Il a depuis 20 ans dirigé des départements marketing et digitaux dans l’univers des médias, du e-commerce et de la distribution avant de fonder en 2014 la start-up internationale Happy Couple dans le domaine des data et des interactions interpersonnelles. Sous la nouvelle signature Unframed Thinking, l’école de commerce rennaise va fêter ses 30 ans l'an prochain. Elle vient de lancer un nouveau plan stratégique qui doit lui permettre de devenir d’ici 2023 l’une des business schools les plus novatrices et multiculturelles en Europe et doubler son budget, 70 millions d’euros à terme. Rennes SB entend également capter de nouveaux étudiants étrangers (+50%) de 100 nationalités différentes, et étendre les programmes Executive Education (12% du budget en 2023), tout en favorisant l’alternance. 

Rennes School of Business


L'évènement

Acquérez les fondamentaux de la création ou de la reprise d'entreprise

5 jours pour entreprendre

Vous avez un projet de création ou de reprise d'entreprise ? Cette formation certifiante de cinq journées, proposée à la CCI-Morlaix, du 1er au 5 avril, vous permettra d'acquérir les fondamentaux nécessaires à sa réussite.