Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Legendre Immobilier. François Burel nommé à la Direction des Grands Projets

Véronique Maignant, le 19.05.2020

Legendre Immobilier (filiale de promotion immobilière du Groupe Legendre) annonce l’arrivée de François Burel en tant que Directeur Grands Projets.

François Burel, Directeur Grands Projets chez Legendre immobilier

Titulaire d’un 3ème cycle en Droit obtenu à l’Université Paris II - Assas, François Burel a commencé sa carrière à la Direction Immobilière de la SNCF en 2003. Puis, il a intégré le groupe Paris Ouest Construction en tant que Responsable de Programmes en 2004. Il a ensuite rejoint BNP Paribas Immobilier en 2008 comme Directeur de Programmes, puis Directeur Central IDF, et a créé la Direction Régionale Nouvelle Aquitaine à Bordeaux en 2013. En 2018, il a rejoint IDEAL Groupe en tant que Directeur National de la Promotion assurant le pilotage de 3 agences régionales, la mise en place d’une Direction Grands Projets, d’une Direction Technique, et le développement de 2 nouvelles agences, à Lyon et Nantes.

L’arrivée de François Burel le 9 mars dernier, au poste de Directeur Grands Projets de Legendre Immobilier, s’inscrit dans la stratégie de développement de la filiale immobilière du Groupe Legendre. Basé à Paris, il prend le management d’une équipe en charge de répondre aux concours des Grandes Métropoles et du développement sur de nouveaux territoires.

Groupe Legendre. La reprise des chantiers se poursuit, sous certaines conditions

 


L'évènement

Le 8 décembre à Rennes. Participez à une matinée d’échanges sur la transition énergétique et les tendances pour les véhicules d’entreprises

Le 8 décembre à Rennes. Participez à une matinée d’échanges sur la transition énergétique et  les tendances pour les véhicules d’entreprises

Entreprises, artisans, vous êtes en Ille-et-Vilaine ? Inscrivez-vous vite pour venir échanger sur les solutions de l'après diesel

Avec la présence de Régis Masera, directeur d'Arval Mobility Observatory, pour nous parler des tendances sur les véhicules d'entreprise.

 Plusieurs tables rondes vous seront proposées, pour aborder :

  • les énergies pour les véhicules et utilitaires légers ;
  • le contexte et les enjeux pour les entreprises ; des retours d'expériences d'entreprises qui sont passées à l'électrique, au GNV, à l'hydrogène.

Jeudi 8 décembre à 9:00 - 13:00 // CCI Ille-et-Vilaine, Rennes –  Programme et inscription