Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Immobilier d’entreprise : 30% de croissance pour le Groupe Brilhac à Rennes

Véronique Maignant, le 12.04.2017

Créateur de patrimoine immobilier à destination d’une clientèle privée, c’est ainsi que se définit Didier Gorneau, propriétaire du Groupe Brilhac qu’il a fondé à Rennes en 1995. Plus de 20 ans après le lancement  de son activité, le Groupe Brilhac revendique avoir acquis , pour un montant total de 270 M€, 71 immeubles sur le territoire national au bénéfice de foncières privées.

Didier Gorneau, propriétaire du Groupe Brilhac qu’il a fondé à Rennes en 1995.

« Sur l’année 2017, indique le dirigeant,  nous conservons une cadence soutenue de nos investissements sur le territoire national et prévoyons 70 millions d’euros d’investissement. Avec trois signatures prévues prochainement pour plus de 20 millions d’euros, notre croissance sur le 1er trimestre 2017 est d’ores et déjà de 30% par rapport à la même période en 2016. ».Le seuil minimum pour être investisseur s’élève à 150 000 euros.


L'évènement

Concours Copernicus Masters, pour relever les défis environnementaux et sociétaux

Ouvert aux PME, startups, universités et aux particuliers, cest un concours organisé par l’ESA (European Space Agency) et AZO dont l’objectif est de promouvoir l’utilisation de données OT (observation de la terre) du programme européen Copernicus.
Les contributeurs soumettront leur application ou service OT innovant à l’un des 9 challenges proposés par les partenaires internationaux du concours. Les challenges proposent de relever d’importants défis environnementaux et sociétaux (changement climatique, sécurité alimentaire, approvisionnement en eau, …)

Inscriptions ouvertes jusqu'au 30 juin 2020