Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Immobilier d’entreprise : 30% de croissance pour le Groupe Brilhac à Rennes

Véronique Maignant, le 12.04.2017

Créateur de patrimoine immobilier à destination d’une clientèle privée, c’est ainsi que se définit Didier Gorneau, propriétaire du Groupe Brilhac qu’il a fondé à Rennes en 1995. Plus de 20 ans après le lancement  de son activité, le Groupe Brilhac revendique avoir acquis , pour un montant total de 270 M€, 71 immeubles sur le territoire national au bénéfice de foncières privées.

Didier Gorneau, propriétaire du Groupe Brilhac qu’il a fondé à Rennes en 1995.

« Sur l’année 2017, indique le dirigeant,  nous conservons une cadence soutenue de nos investissements sur le territoire national et prévoyons 70 millions d’euros d’investissement. Avec trois signatures prévues prochainement pour plus de 20 millions d’euros, notre croissance sur le 1er trimestre 2017 est d’ores et déjà de 30% par rapport à la même période en 2016. ».Le seuil minimum pour être investisseur s’élève à 150 000 euros.


Taille du texte

L'évènement

13e édition trophées bretons du développement durable : les candidatures sont ouvertes

13e édition trophées bretons du développement durable : les candidatures sont ouvertes

Cette 13e édition sera à nouveau l’occasion de valoriser les actions menées par les associations, les entreprises, les acteurs publics et les établissements d’enseignement sur le territoire breton. Plus d’info.