Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Ille-et-Vilaine : lancement de LIV Healthy, des jus crus pressés à froid et bio

Véronique Maignant, le 11.05.2017

LIV Healthy, jeune start-up du secteur de l’agro-alimentaire, lance, depuis Dinard en Ille-et-Vilaine,  une  nouvelle marque de jus crus pressés à froid et bio, non pasteurisés. 

LIV Healthy, jeune start-up du secteur de l’agro-alimentaire, lance, depuis Dinard (35) une  nouvelle marque de jus crus pressés à froid et bio, non pasteurisés

Créée en janvier 2017  par Vanja Radovanovic,  entrepreneur de 43 ans,  Liv Healthy propose des jus exclusivement fabriqués en Bretagne : « une seule bouteille de nos jus pressés à froid contient l'équivalent nutritionnel de près de 600 gr de plantes, fruits et légumes frais ! Nous parvenons à ce  résultat grâce à un procédé d'extraction à froid, qui respecte parfaitement l'intégrité de nos matières premières avec des fruits et légumes pour la plupart issus de l'agriculture locale ».

Production à la demande 

Pour des raisons de qualité et dans un  souci de fraicheur, les jus LIv Healthy sont produits à la demande. « Nous livrons les jus en temps à travers le France, au travail ou à domicile. Alternativement, nos jus peuvent être achetés directement sur place dans notre usine à Dinard ». Aujourd’hui quatre coffrets de 10 jus de 300 ml chacun sont proposés sur leur site Internet  au prix de 65 euros.


 

 

 


L'évènement

Concours Copernicus Masters, pour relever les défis environnementaux et sociétaux

Ouvert aux PME, startups, universités et aux particuliers, cest un concours organisé par l’ESA (European Space Agency) et AZO dont l’objectif est de promouvoir l’utilisation de données OT (observation de la terre) du programme européen Copernicus.
Les contributeurs soumettront leur application ou service OT innovant à l’un des 9 challenges proposés par les partenaires internationaux du concours. Les challenges proposent de relever d’importants défis environnementaux et sociétaux (changement climatique, sécurité alimentaire, approvisionnement en eau, …)

Inscriptions ouvertes jusqu'au 30 juin 2020