Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

GRAND OUEST ETIQUETTES (22) reprend GMT (35)

Bretagne économique, le 30.10.2009

Concepteur fabricant d’étiquettes à Lamballe (22), Grand Ouest Etiquettes (GOE) vient de reprendre les activités de l'enseigne GMT basée à Bréal sous Montfort en Ille-et-Vilaine. Celle-ci propose des solutions d'étiquetage depuis 1983 et réalise un CA de 9 millions d'euros pour un effectif de 43 personnes. De son côté, GOE, pilotée par Michel Rault depuis 1990 compte, aujourd'hui, 63 collaborateurs. L’entreprise fabrique plusieurs millions d’étiquettes par jour, de toutes les formes, de toutes les matières et de toutes les couleurs et réalise un CA de 12 ,millions d'euros. Avec ce rachat, GOE souhaite assoir son développement sur un volume d’affaires plus étoffé et plus diversifié et renforcer ses fonctions supports.
GOE souhaite également compléter son offre clients pour améliorer leurs performances dans tous les domaines liés à l’étiquetage. La société GMT Etiquettes garde toutefois son indépendance et ses spécificités sur le terrain. Tous les emplois ont été préservés. Après une phase de transition, un plan d’investissement sera mis en place pour la doter d’un outil moderne et performant adapté aux évolutions du marché.

L'évènement

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et de développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Face à ces enjeux environnementaux et convaincue des opportunités d'une filière structurée autour de l'hydrogène sur le territoire, la CCI Côtes d'Armor lance un Cluster Hydrogène. Ouvert à toutes les entreprises du territoire désireuses d'enclencher leur transition énérgétique, cet évènement sera notamment animée par Laurent Meillaud,  journaliste automobile et spécialiste des énergies alternatives. La participation est gratuite. Néanmoins, l’inscription est obligatoire.

Recommandations