Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


GRAND OUEST ETIQUETTES (22) reprend GMT (35)

Bretagne économique, le 30.10.2009

Concepteur fabricant d’étiquettes à Lamballe (22), Grand Ouest Etiquettes (GOE) vient de reprendre les activités de l'enseigne GMT basée à Bréal sous Montfort en Ille-et-Vilaine. Celle-ci propose des solutions d'étiquetage depuis 1983 et réalise un CA de 9 millions d'euros pour un effectif de 43 personnes. De son côté, GOE, pilotée par Michel Rault depuis 1990 compte, aujourd'hui, 63 collaborateurs. L’entreprise fabrique plusieurs millions d’étiquettes par jour, de toutes les formes, de toutes les matières et de toutes les couleurs et réalise un CA de 12 ,millions d'euros. Avec ce rachat, GOE souhaite assoir son développement sur un volume d’affaires plus étoffé et plus diversifié et renforcer ses fonctions supports.
GOE souhaite également compléter son offre clients pour améliorer leurs performances dans tous les domaines liés à l’étiquetage. La société GMT Etiquettes garde toutefois son indépendance et ses spécificités sur le terrain. Tous les emplois ont été préservés. Après une phase de transition, un plan d’investissement sera mis en place pour la doter d’un outil moderne et performant adapté aux évolutions du marché.

Taille du texte

L'évènement

Les 19 et 20 juin, rendez-vous à Brest pour parler sécurité économique et numérique

Au programme, le 19 juin, à la CCIMBO, un "before" avec une conférence sur les cybermenaces, la présentation du dispositif contre les cybermalveillances et une table ronde sur "Comment assurer le déveleppoment économique dans un environnement économique et numérique complexe ?". Le colloque du 20 juin, à l'auditorium des Capucins, est réservé aux professionnels. Inscriptions via secnumeco2018_Brest@ssi.gouv.fr avant le 13 juin.

Recommandations