Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Comité des banques en Bretagne : Maurice Bourrigaud prend la présidence

Bretagne économique, le 25.01.2016

Yann Lejolivet a cédé sa place de président du Comité régional des banques de la Fédération bancaire française. C'est Maurice Bourrigaud, directeur général de la BPO qui en prend les commandes pour deux ans. Agé de 57 ans , Maurice Bourrigaud a effectué toute sa carrière dans le Groupe BPCE. Avant de prendre la direction de la BPO le 10 décembre dernier, il était en effet Président du directoire de la Caisse d’Epargne Auvergne-Limousin depuis 2008. Avec son nouveau mandat au Comité régional des banques, il représente 16 entreprises bancaires présentes en Bretagne, employant 16.800 collaborateurs répartis dans 1 550 agences bancaires. D'après le dernier bilan du comité, 2015 a été au niveau des crédits, une année en forte progression , avec + de 20% de crédits nouveaux accordés .

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.