Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Bretagne : le groupe OCP regroupe ses sites à Carhaix (29)

Bretagne économique, le 05.11.2009

Le distributeur pharmaceutique OCP, leader du marché français, s'apprête à fusionner ses sites de Brest, Lorient et Saint-Brieuc à Carhaix en Centre-Bretagne. Leader en Bretagne avec 30% du marché, le groupe vise à moyen terme 38 % de parts de marché qu'il réalise au niveau national.
Le nouvel établissement, baptisé OCP Breizh, bénéficie d'un investissement de 8 millions d'euros et s'étendra sur une surface de 3 600 m². Il s'agit d'un bâtiment intégrant des normes environnementales comme l'énergie éolienne ou la récupération d'eau de pluie. Les sites de Brest, Lorient et Saint-Brieuc seront rapidement mis en vente et l'intégralité des 80 emplois devrait être conservée.

L'évènement

Rendez-vous le 23 avril avec la CCI Côtes d'Armor et les partenaires de l'emploi

Rendez-vous le 23 avril avec la CCI Côtes d'Armor et les partenaires de l'emploi

Appréhendez le marché de l'emploi, découvrez les outils et services d'aide au recrutement dans le cadre du plan de relance, rencontrez les acteurs de l'emploi de votre bassin économique et améliorez vos pratiques pour faire face à vos difficultés de recrutement. Inscrivez-vous au webinaire du Vendredi 23 avril de 8h45 à 10h15.

Recommandations