Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Avipur Bretagne : une activité en hausse de 10%

Bretagne économique, le 11.05.2015

Implantée à Le Rheu, près de Rennes, Avipur Bretagne compte 18 collaborateurs. Spécialisée dans les prestations de VMC (Ventilation Mécanique Contrôlée), de curage et de 3D (Dératisation, Désinfection, Désinsectisation), Avipur Bretagne a réalisé en 2015 un CA de 2,5 millions d’euros. La filiale AVIPUR Bretagne appartenant au groupe AVIPUR est gérée par Gérard Pitré, qui reconnaît « qu’avec une évolution de 10% par rapport à l’année dernière, l’année 2014 a été satisfaisante au niveau du chiffre d’affaires. Nous prévoyons d’ores et déjà une progression de 8 % pour 2015. Afin de répondre à nos objectifs de croissance, nous allons lancer une campagne de recrutement afin d’intégrer deux nouveaux collaborateurs, un responsable et un technicien » affirme -t-il. Le groupe Avipur dont le siège est basé à Annonay en Ardèche compte 10 filiales en France.

L'évènement

Relance Export Tour en Bretagne. Un webinaire pour tout comprendre

Relance Export Tour en Bretagne. Un webinaire pour tout comprendre

La Team France Export Bretagne anime un webinaire gratuit sur le Plan de relance export, en présence de Franck Riester, ministre délégué chargé du Commerce extérieur et de l'Attractivité et Loïg Chesnais-Girard, Président du Conseil régional de Bretagne, accompagnés de Jean-François Garrec, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bretagne, Christophe Lecourtier, directeur général - Business France, Pedro Novo, directeur exécutif en charge de l'export - Bpifrance, Guy Richard, président de Syrlinks, André Prigent, président de Bretagne Cosmétiques Marins.

Quelles sont les mesures phares de la région Bretagne pour vous accompagner à l'export ? Réponse lundi 30 novembre 2020 de 9h00 à 10h00

Recommandations