Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Aéroport de Rennes : ouverture d’une ligne à destination de Palerme

Véronique Maignant, le 09.04.2018

Ce lundi 9 avril, TUI, numéro un mondial du voyage lance sa nouvelle ligne entre Rennes et Palerme. Les vols seront opérés tous les lundis jusqu’au 24 septembre 2018.

Aéroport de Rennes : ouverture d’une ligne par TUI  à destination de Palerme

Cette année, le tour-opérateur TUI propose cinq destinations de vacances au départ de Rennes : Fuerteventura (Canaries), Corfou, Majorque, l’Andalousie et la Sicile. Cette dernière, la plus grande des îles méditerranéennes, est désormais accessible au départ de Rennes. Les départs ont lieu tous les lundis, jusqu’au 24 septembre 2018. TUI France propose ainsi un large choix de séjours sur toute l’île à partir de 599 € la semaine avec accès à 17 hôtels et clubs dont 3 Clubs Marmara et 3 Clubs Lookéa.

 

Développement de l’offre de séjours au départ de Rennes

Pour l’été 2018, TUI France monte en puissance au départ de Rennes et propose 8270 sièges répartis sur cinq destinations : Fuerteventura (toute l’année), Malaga à partir du 12/05, Corfou dès le 08/05, Majorque dès le 12/05 et la Sicile depuis le 09/04. La nouveauté de l’été, c’est aussi que TUI rend accessible son offre clubs Lookéa, désormais disponible au départ de Rennes et qui vient compléter les Club Marmara et les Hôtels & Clubs TUI.

TUI France double ainsi son offre d’hôtels et de clubs francophones et internationaux et donne accès aux habitants de la région rennaise à un total de 120 hôtels et clubs répartis sur les cinq destinations soleil de l’été : 9 clubs Marmara et 9 clubs Lookéa, les clubs 100% francophones, 19 Hôtels & Clubs TUI, les concepts internationaux (Sensimar et RIU) et 83 hôtels.

 

Aéroport Rennes Bretagne 


L'évènement

24H pour l'Emploi et la Formation, le 29 septembre à Brest Arena

Le salon 24H pour l'Emploi et la Formation s'installe à Brest le mardi 29 septembre 2020 à Brest Arena.

Ce salon permettra aux candidats de venir à la rencontre de nombreux recruteurs et de postuler à des centaines de nouvelles offres.

Recommandations