Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Femmes de l’économie : 4 bretonnes récompensées

Bretagne économique, le 01.10.2015

Dans le cadre des Trophées des Femmes de l’économie du Grand Ouest décernés ce mardi 29 septembre à l’université de Bretagne Sud, 7 femmes chefs d’entreprise ont été récompensées pour leurs parcours exemplaires. Parmi elles 4 bretonnes qui ont reçu chacune un prix dans la catégorie qui leur correspondait. Isabelle Collet, du groupe Serafel (Fougères-35)) a reçu le Trophée Femme Dirigeante. Christel Le Coq, fondatrice d’E.Sensory (Brest-29), a reçu le Trophée Femme Chef d’Entreprise Prometteuse. Nathalie Maubon, de HCS Pharma (Rennes-35), a reçu le Trophée Femme tech’ Innovante. Enfin, Rachel Denis Lucas à la tête de Denis Matériaux (Guignen-35) a reçu le Trophée Femme Chef d’Entreprise.

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations