Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Verlingue reprend le courtier ACE en Rhônes- Alpes

Bretagne économique, le 03.04.2009

Verlingue, le 9e courtier en assurances français, implanté à Quimper (29) en Bretagne, rachète le courtier ACE (Assurance et Conseil en Entreprise) installé à Bourgoin-Jallieu (38) qui, aujourd’hui, négocie 10 millions d'euros de primes / an et emploie 7 collaborateurs. De son côté, Verlingue a réalisé un chiffre d’affaires de 550 millions d’euros de primes en 2008 et compte 500 collaborateurs implantés en régions, en France et en Grande Bretagne, et des partenaires dans plus de 60 pays.
Verlingue est membre du réseau WBN (Worldwide Broker Network). Chaque année, il enregistre un développement constant de 15 % et double donc de taille tous les 5 ans. Avec ce rachat, Verlingue poursuit son maillage sur le territoire national. Il conseille, négocie et gère des programmes d’assurances de plus de 1 000 entreprises, PME et grandes entreprises.leurs assurances. En cédant sa société à Verlingue, Pierre Monge assure la pérennité de son entreprise. ACE gardera son nom pendant une à deux années, puis prendra le nom de Verlingue.

Taille du texte

L'évènement

Les centres de formations linguistiques du Finistère ouvrent leurs portes

Centre formation langues

Le 5 ou le 8 septembre, rendez-vous à Morlaix, Brest ou Quimper pour découvrir les méthodes d'enseignement et les outils pédagogiques des centres d'études des langues de la CCIMBO. Il y en a forcément un près de votre entreprise !

Recommandations