Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Verlingue reprend le courtier ACE en Rhônes- Alpes

Bretagne économique, le 03.04.2009

Verlingue, le 9e courtier en assurances français, implanté à Quimper (29) en Bretagne, rachète le courtier ACE (Assurance et Conseil en Entreprise) installé à Bourgoin-Jallieu (38) qui, aujourd’hui, négocie 10 millions d'euros de primes / an et emploie 7 collaborateurs. De son côté, Verlingue a réalisé un chiffre d’affaires de 550 millions d’euros de primes en 2008 et compte 500 collaborateurs implantés en régions, en France et en Grande Bretagne, et des partenaires dans plus de 60 pays.
Verlingue est membre du réseau WBN (Worldwide Broker Network). Chaque année, il enregistre un développement constant de 15 % et double donc de taille tous les 5 ans. Avec ce rachat, Verlingue poursuit son maillage sur le territoire national. Il conseille, négocie et gère des programmes d’assurances de plus de 1 000 entreprises, PME et grandes entreprises.leurs assurances. En cédant sa société à Verlingue, Pierre Monge assure la pérennité de son entreprise. ACE gardera son nom pendant une à deux années, puis prendra le nom de Verlingue.

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations