Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Côtes d'Armor Vérandaline réorganise son capital autour de son management et d’Unexo

Véronique Maignant, le 01.02.2017

Premier fabricant d’extensions et de vérandas en Bretagne, l’entreprise Vérandaline (Corlay-22) emploie 128 salariés et réalise plus de 500 projets par an pour un chiffre d’affaires de 14 M€. 

Francis Leduc, actionnaire majoritaire de Vérandaline dans les Côtes d'Armor
Vérandaline

Créée en 1979, l’entreprise réorganise aujourd’hui son capital afin d’accélérer son développement Actionnaire majoritaire de Vérandaline aux côtés de son épouse depuis 2013, Françis Leduc ouvre son capital aux deux fondateurs, Daniel Bouedo & Chantal Le Guevel (née Bouedo) ainsi qu’à quatre cadres de l’entreprise , Christian Besnard, Alain Guillaume, Emmanuel Morel et Michel Le Coq.

Ils sont accompagnés dans ce tour de table par Unexo, filiale de capital investissement du Crédit Agricole. Cet apport financier ouvre de nouvelles perspectives au dirigeant qui a fait le choix d’ augmenter ses capacités de production en construisant un nouveau bâtiment industriel sur le site de Corlay. Le chantier devrait se terminer au printemps 2017. L’entreprise réfléchit également à consolider son ancrage en Normandie comme en Loire-Atlantique et prospecte de nouveaux territoires ...


L'évènement

L'Open de l'International revient le 5 juillet , pour une édition on line

L'Open de l'International revient le 5 juillet , pour une édition on line

Le 5 juillet 2021, 150 prestataires étrangers agréés Bretagne Commerce International (BCI) résidant dans 70 pays différents seront à la  disposition des entreprises bretonnes pour les rencontrer en entretiens B2B, trouver de nouvelles opportunités de marchés à l’international, échanger sur des projets ou missions en cours sur les 5 continents…Informations et inscriptions.

 

Recommandations