Transitions

Vannes (56). Mitri Jouaneh a repris l’entreprise 7 d’Armor

Directeur commercial pendant 15 ans, Mitri Jouaneh a racheté en juin dernier l'entreprise 7 d'Armor, qu'il dirige depuis. Accompagné dans cette reprise par Frédéric Lescure, pdg de Socomore et associé historique, et par Christophe Pilorget, fils du précédent dirigeant qui a été nommé au poste de secrétaire général, Mitri Jouaneh a initié un plan de développement qui s'amorce par la construction de nouveaux bâtiments à Elven.

7armor
DR
Frédéric Lescure, pdg Socomore et associé, Mitri Jouaneh, nouveau pdg de 7 d'Armor rachetée à Loïc Pilorget, Christophe Pilorget, nommé secrétaire général.

Créée en 1979 à Vannes, l’entreprise 7 d’Armor est spécialisée dans la fabrication de solutions techniques de maintenance, d’hygiène et de traitement de surfaces dans différents secteurs d’activité. D’où son association historique avec le leader Socomore. Depuis une dizaine d’années, 7 d’Armor signe et réalise une gamme de produits naturels sous la marque 7naturtech.

Directeur commercial pendant 15 ans au sein de cette société, Mitri Jouaneh vient de la racheter à Loïc Pilorget. La reprise a été signée le 4 juin dernier et les projets de développement sont initiés. « Après avoir répondu présent pendant la crise du Covid-19, 7 d’Armor développe une gamme paramédicale pour répondre aux besoins exigeants des protocoles d’hygiène et de désinfection dans le contexte de pandémique actuel« , précise le nouveau dirigeant.

Autre chantier d’envergure : la construction de nouveaux bâtiments d’une superficie de 1520 m², à Elven. « Le déménagement de l’atelier est programmé pour l’été 2022. Le siège administratif, la direction générale et le laboratoire resteront sur le site actuel, qui sera rénové« , annonce Mitri Jouaneh. 

Évènements

AGENDA DES ÉVÈNEMENTS À VENIR

Palmares
des entreprises
bretonnes

PALMARES 2023-2024 Je commande

Bretagne Économique