Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Stéphane Rainis, nouveau directeur de l’Agence Crédit du Nord de Rennes Liberté

Bretagne économique, le 15.06.2009

Stéphane Rainis, 40 ans, est diplômé de l’Institut des Techniques Bancaires. Il a débuté sa carrière dans une autre banque où il a successivement occupé les postes de chargé d’affaires, directeur des agences d’Auray et Carnac, et directeur adjoint des agences du Finistère Nord. Depuis 2004, il dirigeait une agence immobilière qu’il avait créée. Il a finalement rejoint le milieu bancaire en intégrant le Crédit du Nord cette année.
Il remplace Alexis Coulon, nommé directeur du groupe de Rennes. Il gérera les agences de Rennes et Laval, ainsi que le centre d’affaires de Cesson-Sévigné (35), qui ouvrira en septembre prochain.

Un autre article sur le Crédit du Nord|Crédit du NordFR : « Nominations et ouverture d’agence dans l’ouest pour le Crédit du Nord »

L'évènement

Brexit : Quid de la conformité de vos produits ?

Brexit : Quid de la conformité de vos produits ?

Mercredi 21 avril, de 17 h à 18h 30, le WTC Bretagne et la CCI Bretagne organise un webinaire sur les impacts réglementaires et normatifs du Brexit sur les échanges commerciaux entre l'Europe et le Royaume-Uni Un focus sera fait, avec l'Adria, sur les produits agro-alimentaires. Inscrivez- vous dès aujourd'hui.

Recommandations