Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Soledis à Vannes : vents porteurs, croissance de 22%

Bretagne économique, le 26.03.2015

Agence spécialisée en e-commerce et webmarketing basée à PLescop (56), Soledis clos son exercice 2015 avec un CA de plus d’1,1 millions d’euros en 2014, soit +22 % par rapport à 2014. En parallèle l’entreprise a intégré plus de 8 nouveaux collaborateurs et souhaite poursuivre sa politique de recrutement en 2015 pour atteindre un effectif global de 30 collaborateurs d’ici fin 2015 ! Cette évolution se trouve par ailleurs marquée par l’arrivée dans de nouveaux locaux. En effet, la société maintient sa présence dans la zone d’activité Atlanparc à Plescop, mais dispose désormais d’une surface de bureaux de près de 500 m2. Cet investissement lui permet d’assoir sa présence sur le Grand Ouest et poursuivre son implantation en régions Ile-de-France et lyonnaise.

« Notre vision globale et maîtrisée du e-commerce correspond à une véritable attente des PME. C’est en se substituant aux chefs d’entreprises désireux de développer leurs ventes en ligne que nous parvenons à construire des offres pertinentes et spécifiquement adaptées. Approche stratégique que nous jugeons satisfaisante face aux résultats rencontrés durant ces 2 dernières années et qui nous permettent d’amorcer de belles perspectives pour 2015. » précise Yann Tertrais, Président Directeur Général de Soledis.


L'évènement

A Brest, présentation aux entreprises des mesures publiques de soutien

Brest métropole et la CCI Métropolitaine Bretagne Ouest invitent la DIRECCTE Bretagne, Bpifrance, Région Bretagne, Tribunal de commerce de Brest, CCIMBO Brest, CMA 29 à présenter les mesures publiques de soutien à la reprise d'activité dans les entreprises.

Modalités : Webinaire d'une heure, le jeudi 4 juin de 14h à 15h

Inscription en ligne recommandée