Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

SII Rennes - Immeuble Newton SII Rennes recrute et s'installe sur 3 400 m2

Bretagne économique, le 07.04.2010

SII Rennes, société d'ingénierie et de conseils en technologies dans l'industrie, les télécoms et les services, poursuit son développement. L'entreprise, qui a recruté 95 collaborateurs depuis avril 2009, prévoit d'en recruter plus de 100 avant fin 2010. Pour accompagner ce développement, SII Rennes double la surface de son implantation et s'installe sur 3 400 m2 dans le nouvel immeuble Newton de la technopole Atalante Beaulieu. L'installation débutera cet été pour s'achever fin novembre 2010.
Pour Xavier Michard, directeur de SII Rennes, « le choix a été motivé par l'amplitude des surfaces et la situation au coeur de la technopole de Rennes Atalante mais également par l'accessibilité avec les transports en commun.' Avec 460 salariés, SII Rennes est l'une des principales agences du groupe. Avec cette nouvelle installation, SII Rennes disposera de plates-formes pour la réalisation de projets clients et l'hébergement de ses centres de services d'ingénierie informatique. L'entreprise possède une expertise reconnue en R&D externalisée et intégration de systèmes.
Avec 35 implantations en France et à l'international, le groupe SII emploie plus de 2 900 collaborateurs et génère plus de 175 milions d'euros de CA.

L'évènement

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Pour la 4ème année consécutive l’agence d’open innovation Skillfools organise le Breizhacking, un challenge des startups engagées et des entreprises bretonnes responsables, avec comme partenaire principal pour cette édition le groupe d’assurance Aviva et le soutien de Bpi France.

Le challenge est ouvert à toutes start-ups qui répondent aux problématiques sociales et environnementales d’aujourd’hui dans les domaines de l’environnement, la santé, la culture, la cohésion sociale, l’engagement citoyen.

La phase d’inscription est ouverte jusqu’au 28 février 2021.

Recommandations