Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Shiva, le spécialiste du ménage et du repassage à domicile, ouvre une agence à Morlaix

, le 24.11.2022

Le multi-franchisé Stéphane Heslot inaugure sa 15ème agence Shiva en Bretagne, dans la ville de Morlaix. Créée en 2002 à Paris, Shiva se déploie à travers un réseau de 350 agences en franchise, en France. 

DR

Après 25 années passées dans l’industrie agroalimentaire dans le Finistère au sein de la direction d’usines, Stéphane Heslot s'est lancé dans l'aventure entrepreneuriale à travers une franchise déjà bien assise, l'enseigne Shiva. En septembre 2017, il ouvre sa première agence à Rennes. Depuis, il est à la tête de nombreuses autres agences réparties entre le Finistère Nord, les Côtes-d’Armor, la Mayenne, la Manche et l’lle-et-Vilaine. L’ouverture d'une 15ème agence à Morlaix marque son expansion continue dans le Grand Ouest.

« L’agence de Morlaix est située au début de l’axe passant de la ville », souligne le franchisé qui y  voit un réel potentiel de développement pour le recrutement de ses futurs intervenants. Stéphane Heslot travaille avec une responsable d’agence, Charlotte, et espère acquérir 60 clients ainsi qu’une dizaine d’employé(e)s de maison par an sur ce nouveau site. Les prestations réalisées relèvent d'un service sur mesure et premium "en proposant des services réguliers tels que le ménage et repassage, ou bien ponctuels avec un grand nettoyage ou un service pour les résidences secondaires".

Stéphane Heslot nourrit d'autres projets d'ouvertures d'agences Shiva, toujours dans la région Bretagne et dans la ville de Mayenne. 


L'évènement

Le 8 décembre à Rennes. Participez à une matinée d’échanges sur la transition énergétique et les tendances pour les véhicules d’entreprises

Le 8 décembre à Rennes. Participez à une matinée d’échanges sur la transition énergétique et  les tendances pour les véhicules d’entreprises

Entreprises, artisans, vous êtes en Ille-et-Vilaine ? Inscrivez-vous vite pour venir échanger sur les solutions de l'après diesel

Avec la présence de Régis Masera, directeur d'Arval Mobility Observatory, pour nous parler des tendances sur les véhicules d'entreprise.

 Plusieurs tables rondes vous seront proposées, pour aborder :

  • les énergies pour les véhicules et utilitaires légers ;
  • le contexte et les enjeux pour les entreprises ; des retours d'expériences d'entreprises qui sont passées à l'électrique, au GNV, à l'hydrogène.

Jeudi 8 décembre à 9:00 - 13:00 // CCI Ille-et-Vilaine, Rennes –  Programme et inscription