La Ville de Lorient et la CCI du Morbihan organisent le lundi 16 novembre de 14h30 à 18h30, les Assises du Commerce de la ville de Lorient, dans les locaux de la CCI du Morbihan. Animé par David Lestoux, cet après-midi sera l’occasion de prendre du recul sur les grandes transformations qui façonnent le commerce et les centres-villes de demain, mais aussi de réfléchir collectivement à l’avenir du centre-ville de Lorient.
Au programme :
🔹 15h – 𝐂𝐨𝐧𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞 « 𝐋𝐞𝐬 𝟐𝟓 𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐫𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧 », avec David Lestoux, urbaniste et sociologue, pour décrypter les grandes tendances qui transforment le commerce.
🔹 16h30 – 𝐀𝐭𝐞𝐥𝐢𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐚𝐭𝐢𝐟 𝐑𝐄𝐓𝐀𝐈𝐋 𝐂𝐈𝐓𝐘 : commerçants et acteurs du centre-ville sont invités à réfléchir ensemble aux défis prioritaires et aux actions à engager pour préparer l’avenir du commerce lorientais.
Evénement gratuit, sur inscription



