Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Rennes : un bâtiment flambant neuf de 2 500 m² pour Cerfrance Brocéliande

Véronique Maignant, le 03.04.2018

Première entreprise d’expertise comptable et de conseil de Bretagne, Cerfrance Brocéliande et ses 700 salariés accompagnent 13 050 entreprises dans les départements d’Ille-et-Vilaine et du Morbihan. Elle vient d’inaugurer son nouveau siège social  à Rennes où travaille une centaine de collaborateurs.

Cerfrance Brocéliande vient d’inaugurer son nouveau siège social  à Rennes où travaille une centaine de collaborateurs

L’entreprise d’expertise comptable Cerfrance Brocéliande a donc quitté ses anciens locaux situés près de la chambre d’agriculture à Rennes pour emménager quelques centaines de mètres plus loin, dans des locaux flambant neufs. Ce bâtiment de 2 500 m² de surface compte quatre plateaux de bureaux, pour une centaine de collaborateurs, avec sept salles de réunion, huit espaces collaboratifs et douze écrans. L’entreprise a choisi un emplacement en bord de la rocade Ouest de Rennes, pour plus de visibilité. Le nouveau siège se veut « une vitrine moderne, fonctionnelle et collaborative ». C’est un lieu de formation, de réunion et de travail pour les collaborateurs et partenaires du Cerfrance.

Ses clients bénéficient de compétences pluridisciplinaires : expertise comptable, juridique, fiscale, conseil en droit social, conseil en gestion…Clients, élus, délégués, partenaires, invités du monde économique et politique, plus de 300 personnes étaient présentes, jeudi 29 mars pour l’inauguration du nouveau siège, en présence du directeur général de l’entreprise Jean-Luc Serrand , de son président, Gérard Roulleaux, et du président du conseil national Cerfrance, Hervé Demalle.

A lire aussi 


L'évènement

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

Comment anticiper la récession de l’économie en essayant de comprendre des problèmes et des situations qui ne manqueront pas de se poser à notre économie dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois?

Pour répondre à cette question et aux difficultées dans lesquelles les TPE/PME du territoire sont confrontées, la CPME 56 organise une réunion sur le contexte économique post-covid qui a mis les entreprises à l’arrêt et provoqué des problèmes économiques et sociaux qui ont surgi et qui ne manqueront pas de se développer avec une acuité violente.

Lundi 5 octobre 2020 à 18h45 au Palais des congrès de Lorient
Participation gratuite / Inscription en ligne