Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Côtes d’Armor : Cerfrance et Adamex, nouveaux ambassadeurs du village by CA

Véronique Maignant, le 17.11.2017

Cabinets spécialisés en conseils et expertise comptables Cerfrance et Adamex,  rejoignent le Village by CA Côtes d’Armor aux côtés de Le Gouessant et Vinci Facilities.

« En tant qu’acteur costarmoricain, Cerfrance Côtes d’Armor est fier d’intégrer le réseau de partenaires du Village By CA, indique Stéphane Lambert, Directeur de Cerfrance Côtes d’Armor. Favoriser l’innovation au coeur de ce territoire, est pour nous une belle opportunité. Devenir partenaire du Village marque la volonté de Cerfrance des’inscrire dans une nouvelle dynamique de réseau.. Etre au contact de jeunes créateurs pour les accompagner dans leur réussite est une vraie valeur-ajoutée. Ce partenariat va aussi nous permettre d’associer notre marque Cerfrance à la vie du Village ».Spécialisé en conseil et expertise comptable, Cerfrance Côtes d'Armor compte  20 agences implantées sur l'ensemble du département.de De son côté,  Adamex, créé en 2006 est dirigé par Aurélie Derrien, expert-comptable. Au-delà des marchés classiques, sa clientèle est orientée vers les entreprises innovantes en R&D (star up, fibre optique, jeux vidéos ,…)

La notion "d'amabassadeur partenaire" est centrale au concept de Village, puisque l'accompagnement offert aux start-ups hébergéesest assuré pour une bonne part par des groupes ou PME /TPE du territoire intervenant sous forme de mentoring, sur des thématiques intéressant l'accélération de croissance telles que la stratégie, l'innovation, la distribution, la finance ou le team building.Etre ambassadeur et membre du Club des partenaires du Village by CA 22 c’est aussi  coopérer à des projets innovants et  participer aux comités de sélection des jeunes entreprises.

Dernières actualités sur le Village by CA


Taille du texte

L'évènement

Mois européen de la cybersécurité : trois permanences dans le Finistère

Bénéficiez d'un entretien individuel de 30 minutes avec un expert finistérien signataire de la charte Cybersécurité, le 2 octobre à Brest, le 11 à Quimper ou le 18 à Morlaix. Gratuit mais inscription obligatoire.

Recommandations