Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Rennes : Knop, le burger à la Française a ouvert son 3ème point de vente au centre commercial Grand Quartier

Véronique Maignant, le 12.02.2018

Knop, l’enseigne spécialiste du Burger à la française s’est installée au centre commercial  Grand Quartier au nord de Rennes en fin d’année 2017. C’est le troisième espace de restauration rapide que Jessica et Stéphane Loraine ont ouvert sur le département dans l’année, après Saint -Malo intramuros et au bas des Lices à Rennes.

L'équipe de Knop au centre commercial  Grand Quartier à Rennes

Originaire de Dinard, Stéphane Loraine a été baigné dans la restauration dès sa plus tendre enfance et aujourd’hui il est toujours passionné par ce secteur. Knop  n’est pas un coup d’essai mais plutôt la confirmation d’un savoir-faire pour mener des équipes et la conviction qu’il ne faut pas rester cantonner dans ce que l’on connait mais expérimenter de nouvelles formes de restauration. 

Après avoir ouvert plusieurs restaurants traditionnels dans la région, Jessica et Stéphane Loraine ont souhaité mettre la gastronomie française au service du burger. Les produits sont fabriqués sur place à l’étage et devant le client pour un très bon rapport qualité prix.

Sur une superficie de 100 m2 et une terrasse de 40 places assises, l’équipe de 8 personnes recrutés spécifiquement pour Grand Quartier peut servir jusqu’à 200 couverts par service tout en assurant un service à emporter.

Autre article 


L'évènement

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Pour la 4ème année consécutive l’agence d’open innovation Skillfools organise le Breizhacking, un challenge des startups engagées et des entreprises bretonnes responsables, avec comme partenaire principal pour cette édition le groupe d’assurance Aviva et le soutien de Bpi France.

Le challenge est ouvert à toutes start-ups qui répondent aux problématiques sociales et environnementales d’aujourd’hui dans les domaines de l’environnement, la santé, la culture, la cohésion sociale, l’engagement citoyen.

La phase d’inscription est ouverte jusqu’au 28 février 2021.