Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Quimper (29). L'EMBA Business School organise un job dating pour soutenir l'emploi

, le 25.06.2020

Favoriser l’emploi malgré le choc économique : l'objectif est clair. Mercredi 1er juillet, de 18h à 20h, l'EMBA Business School organise un job dating spécial Alternance à l'adresse des jeunes 

DR

« Malgré la crise, des entreprises embauchent et nous voulons le faire savoir » explique Magali Kervinio, directrice de l’école EMBA Business School.

Alors que les économies française et mondiale se relèvent difficilement de l’épidémie du Covid19, certaines entreprises ont poursuivi leur activité ou mettent aujourd’hui les bouchées doubles pour la relancer. Généralement, les fonctions commerciales – vente, développement d’affaires, relation clients – sont au cœur de la « reprise » avec un rôle majeur à jouer.

Mercredi 1er juillet, l’EMBA Business School organise un Job dating spécial Alternance afin d’accompagner la dynamique emploi sur le territoire. Dans un format à la fois professionnel et convivial, les candidats pourront consulter 20 à 25 offres d’emploi issues de secteurs variés et rencontrer des entreprises en recherche de profils en formation commerce Bac+2 ou Bac+3. Actuellement, les fonctions les plus recherchées sont chargé(e) de clientèle, conseiller(ère) de vente, commercial(e), manager de rayon/magasin…

Conformément aux directives gouvernementales, l’accueil du public et des entreprises se fera dans le respect des règles de sécurité sanitaire en vigueur : aménagement des espaces afin de permettre la distanciation, port du masque, protections de table en plexiglas et mise à disposition de gel hydro-alcoolique pour le nettoyage des mains.

Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site de l’école 

Inscription en ligne candidats 

Inscription en ligne entreprises


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.