Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Quimper (29). Alcyon Nettoyage ouvre une 2e agence à Vannes

, le 06.05.2021

Créée et basée à Quimper (29), l'entreprise familiale Alcyon Nettoyage vient d'ouvrir une seconde agence à Vannes (56). Spécialisée dans le nettoyage tertiaire et industriel, la PME étend son champ d'intervention sur le Morbihan.

Aurore Beven, dirigeant ed'Alcyon Nettoyage, étend son action sur le Morbihan
DR

Créée en 1997 à Quimper, l'entreprise Alcyon Nettoyage s'est fait un nom dans le nettoyage de bureaux, d'entrepôts industriels et d'immeubles. Rayonnant jusqu'alors en Finistère sud, la PME, reprise en 2018 par Aurore Béven, la fille du fondateur et dirigeant historique, a décidé de s'étendre en Morbihan, là où ses clients réclament cette prestation de services. "Face à la demande grandissante de nos clients basés à la fois dans le Finistère et dans le Morbihan, nous avons décidé d’implanter notre seconde agence à Vannes afin de répondre à leurs besoins et de rester proche des sites d’intervention", explique la jeune dirigeante.

Depuis une dizaine d'années, la jeune femme, âgée de 33 ans, a à coeur de développer l'entreprise familiale et de solidifier ses bases. Les axes de développement s'appuient sur deux piliers : la formation des collaborateurs et le développement commercial. "Nous accordons une importance primordiale aux recrutements et aux formations de nos agents de service, ainsi que notre encadrement afin de limiter le rotation des agents de service et de pouvoir assurer un partenariat pérenne  et qualitatif des services que nous proposons", appuie Aurore Béven.

Aujourd'hui, l'entreprise embauche 90 personnes pour un chiffre d'affaires annuel évalué à 3 millions d'euros.

Voir le site de Alcyon propreté


L'évènement

Open de l'International : Les inscriptions se poursuivent jusqu’au vendredi 2 juillet

Open de l'International  : Les inscriptions se poursuivent jusqu’au vendredi  2 juillet

Le 5 juillet 2021, 150 prestataires étrangers agréés Bretagne Commerce International (BCI) résidant dans 70 pays différents seront à la  disposition des entreprises bretonnes pour les rencontrer en entretiens B2B, trouver de nouvelles opportunités de marchés à l’international, échanger sur des projets ou missions en cours sur les 5 continents…Informations et inscriptions.