Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Prix de l'Ambition ouvert à toutes les PME : dépôt de candidature du 4 janvier au 5 mars

Bretagne économique, le 04.01.2010

Le prix de l’Ambition valorise les entreprises particulièrement performantes en matière de croissance, de développement à l’international ou de développement durable. Ainsi, les PME françaises peuvent-elles concourir dans 3 catégories : Croissance, International et Développement Durable.
Ce concours est organisé par la Banque Palatine en partenariat avec la Tribune, BFM Radio, BFM TV et le groupe HEC.

La participation au prix est ouverte à toute entreprise française enregistrée SIREN, ayant 3 ans d’existence minimum, au capital détenu à plus de 10% par une ou plusieurs personnes physiques en direct ou en indirect et au chiffre d'affaires supérieur à 3 millions d'euros sur le dernier exercice clos. Les entreprises ayant 1 an d’existence (1 bilan) et un chiffre d’affaires supérieur à 1 million d’euros peuvent concourir dans la catégorie Développement
Durable.
_ Comment ? Il suffit de déposer sa candidature en ligne sur le site www.prixambition.fr en cliquant dans la rubrique « s’inscrire », téléchargement du dossier sur le site www.prixambition.fr, renvoi du dossier par mail à
contact@prixambition.fr, ou par téléphone au 0800 80 2008 (appel gratuit depuis un poste fixe).
_ Quand ? Le dépôt des candidatures se fera du 4 janvier 2010 au 5 mars 2010.
_ UN PROCESSUS DE SÉLECTION À 2 NIVEAUX ET 6 MANIFESTATIONS PRESTIGIEUSES
Présélection par 5 jurys régionaux : 1 lauréat par catégorie en « région », sélectionnés lors des commissions régionales et récompensés lors des 5 cérémonies régionales de remise de prix en province et à Paris.
Sélection par 1 jury national : réexamen des dossiers des lauréats des 5 régions : choix des lauréats nationaux et cérémonie nationale de remise des prix le 30 juin 2010.
_ LES JURYS
_ Les jurys sont composés de personnalités représentatives du monde de l’entreprise : entrepreneurs, élus politiques et représentants des organismes professionnels de l’entreprise, experts (économistes, assureurs, dirigeants de la Banque Palatine…), journalistes et lauréats des éditions précédentes.


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations