Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Patrick Bouillet, nouveau directeur communication et commercial de Strego

Bretagne économique, le 26.03.2012

Patrick BOUILLET est le nouveau directeur communication marketing et commercial de Strego. Gérant une équipe de 3 personnes, il ambitionne de faire de cette société d’expertise comptable (siège social à Angers) le référent du grand ouest sur les missions d’accompagnement de l’entreprise et de son dirigeant en particulier.

Diplômé de l’ESSCA (école de management – 49 Angers) en 1987, Patrick BOUILLET démarre sa vie professionnelle dans la publicité. Directeur de clientèle de 1989 à 1995, chez Storm puis IDC, il intègre le Groupe Crédit Mutuel de Bretagne - Banque & assurances comme Responsable du Service Communication Commerciale jusqu’en 2000. Il est ensuite nommé Responsable de la Communication et du Marketing Direct du Groupe Crédit Mutuel de Loire-Atlantique et du Centre Ouest - Banque & assurances, où il est resté pendant dix années.


L'évènement

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Quelles sont les attentes et besoins des chefs d’entreprise et des commerçants pour le développement de leur activité ? Comment améliorer au quotidien la prise en compte de leurs préoccupations par les instances locales ? Pour participer à l’enquête, c’est ici.

Recommandations