Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Patrick Bouillet, nouveau directeur communication et commercial de Strego

Bretagne économique, le 26.03.2012

Patrick BOUILLET est le nouveau directeur communication marketing et commercial de Strego. Gérant une équipe de 3 personnes, il ambitionne de faire de cette société d’expertise comptable (siège social à Angers) le référent du grand ouest sur les missions d’accompagnement de l’entreprise et de son dirigeant en particulier.

Diplômé de l’ESSCA (école de management – 49 Angers) en 1987, Patrick BOUILLET démarre sa vie professionnelle dans la publicité. Directeur de clientèle de 1989 à 1995, chez Storm puis IDC, il intègre le Groupe Crédit Mutuel de Bretagne - Banque & assurances comme Responsable du Service Communication Commerciale jusqu’en 2000. Il est ensuite nommé Responsable de la Communication et du Marketing Direct du Groupe Crédit Mutuel de Loire-Atlantique et du Centre Ouest - Banque & assurances, où il est resté pendant dix années.


Taille du texte

L'évènement

Meilleure maîtrise des risques, les clés pour comprendre la révision des référentiels agro

Crises sanitaires, internationalisation des échanges, concurrence exacerbée, exigences de traçabilité, maîtrise des coûts, volatilité des goûts des consommateurs… L'Afnor Bretagne organise le mercredi 28 novembre, de 9 h à 12 h 30, à l'Agrocampus de Rennes, un colloque sur la sécurité des denrées alimentaires. Inscrivez-vous !

 

Recommandations