Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Salon Ouest Industries ouverture des portes le 7 février à Rennes

Véronique Maignant, le 02.02.2017

Pour sa sixième édition, le salon Ouest Industries s’impose comme un événement incontournable pour les industriels du Grand Ouest. Il se tiendra du 7 au 9 février prochain au parc expo de Rennes . 

Salon Ouest Industries, ouverture des portes le 7 février à Rennes

Les organisateurs attendent entre 4 000 et 5000 visiteurs sur les 3 jours. Les besoins en sous-traitance ne cessent d’augmenter et parmi les principaux rendez-vous, il est d’ores et déjà intéressant de noter celui du mardi 7 à 10h30 : « les grands donneurs d’ordre comme STX, Manitou, Airbus, Stelia Aerospace seront réunis pour aborder les enjeux par grand secteur porteur de l’Ouest », souligne Jacques Leroy, organisateur du salon. Des tables rondes seront proposées chaque jour avec des acheteurs du 2e et du 3e rang plus au contact des sous-traitants : le mardi sur l’aéronautique, le mercredi sur les industries navales et ferroviaires, le jeudi sur les équipements de manutention, le machinisme agricole et les équipements industriels.
 


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.