Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Numérique : le rennais 6TM accélère et se déploie à Nantes

Véronique Maignant, le 01.02.2018

L’entreprise rennaise de services du numérique 6TM fête ses 20 ans en 2018. Elle confirme ses ambitions de croissance dans l’Ouest avec l’ouverture d’une agence à Nantes.

Stéphane Tremier à gauche entourée de son équipe, soit une trentaine de collaborateurs

6TM  crée et développe des solutions digitales métiers, sur mesure, à destination des PME et start-up mais aussi des  grands groupes (sites internet, applications logiciel, plateformes de partage d’information…). Créée en 1998 à Vern-sur-Seiche près de Rennes, elle emploie une trentaine de salariés et a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 2,6 millions d’euros. « Avec cette ouverture à Nantes, l’ambition est de porter notre CA à 3,2 millions en 2018, puis à 4 millions en 2019, annonce Stéphane Trémier dirigeant  de 6TM . Nous voulons rayonner sur  tout le Grand Ouest. »

 

10 recrutements en cours

Déjà partenaire de TEDxRennes et membre de la French Tech Rennes Saint-Malo, 6TM  a rejoint la Cantine de Nantes et ADN Ouest. « Notre clientèle se développe de plus en plus dans la région Pays de La Loire, il est donc stratégique pour nous de renforcer notre présence et de nous implanter à Nantes. Nos équipes d’ingénieurs informatique interviennent, notamment, sur la conception, le développement, la maintenance et l’évolution des dispositifs web et outils métier digitaux d’Europcar Atlantique, franchisé indépendant d’Europcar et de LNA Santé, acteur global de la santé. Nous recherchons 10 collaborateurs. Deux recrutements sont déjà effectués ».

 

 

 


L'évènement

Breizh Fab . Plus que quelques jours pour s’inscrire au salon des offreurs de solutions

Afin d’accélérer la pénétration des technologies liées à l'industrie du futur dans les entreprises bretonnes, Breizh Fab organise les 10, 11 et 12 mars 2021, le 1er salon des offreurs de solutions bretons 100% digital ! Vous pouvez devenir exposant, visiter le salon, ou encore participer aux webinaires.

Recommandations