Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Nomination. Christelle Treut devient associée du cabinet PKF Arsilon à Quimper

, le 15.09.2021

Christelle Treut rejoint le pool d'associés du cabinet quimpérois PKF Arsilon, spécialisé dans le conseil aux dirigeants, aux côté de Franck Gledel et Aude Bouvet.

Christelle Treut rejoint le cabinet APK Apsilon
DR

Experte comptable au sein du cabinet de conseil finistérien PKF Arsilon, Christelle Treut vient d'être cooptée associée aux côtés de Franck Gledel et Aude Bouvet. Dans le même temps, Franck Gledel, associé et directeur de la région Grand-Ouest (Bretagne, Normandie, Pays de la Loire), rejoint le Directoire de PKF Arsilon. « Ces nouvelles fonctions me permettent d’être pleinement actif dans la stratégie de croissance et le nouveau tournant que PKF Arsilon aborde en cette rentrée », déclare Franck Gledel. La cooptation de Christelle Treut s’inscrit dans une stratégie de développement plus globale. "Une opération de croissance externe vient d’être finalisée en PACA et deux autres sont à venir sur le territoire national", annonce Franck Gledel.

Christelle Treut aura à gérer trois bureaux basés à Quimper, Rennes et Lesconil, et près de 60 collaborateurs. « Mon ambition en devenant associée est d’accompagner le développement du bureau de Quimper où j’exerce depuis 20 ans, notamment à travers des opportunités de croissance externe », explique la nouvelle associée.


L'évènement

Trophées bretons des transitions. Les entreprises ont jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier

Trophées bretons des transitions. Les entreprises ont jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier

Pour leur 17e édition, les Trophées bretons du développement durable changent de nom et deviennent les Trophées bretons des transitions. Organisé depuis 2005 par l'Etat, l'ADEME en Bretagne et la Région Bretagne, ce concours régional récompense les porteurs d'actions innovantes et pérennes en faveur du développement durable.
Associations, établissements d’enseignement, acteurs publics ou encore entreprises ont ainsi jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier.
Les candidatures sont simples et rapides sur la page www.tropheesdd.bzh/candidatez/