Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Multiplast (Vannes-56) change de mains

Bretagne économique, le 09.09.2009

Après ces nombreuses années passées à la tête de MULTIPLAST, Gilles OLLIER a décidé de céder son entreprise en pleine croissance à Dominique DUBOIS, Industriel dans le domaine aéronautique et grand amateur de bateaux.Celui-ci va poursuivre le développement de la société dans les deux domaines d'activités. Gilles OLLIER l'accompagnera pendant le temps nécessaire.
En 1981, Gilles OLLIER créait MULTIPLAST pour construire les premiers grands multicoques en carbone. En ne cessant de se développer et de se diversifier pendant ces 28 années, l'entreprise est devenue une référence dans deux domaines :le nautisme de compétition et les bateaux sur mesures.ainsi que la fabrication de pièces industrielles de grandes dimensions en composite pour de grands donneurs d'ordres. Elle s'est dotée d'un outil de production qui compte : 4 500 m² d'ateliers climatisés, 3 grands fours dont l'un atteint 50 m de long, un bureau d 'études performant.

L'évènement

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Quelles sont les attentes et besoins des chefs d’entreprise et des commerçants pour le développement de leur activité ? Comment améliorer au quotidien la prise en compte de leurs préoccupations par les instances locales ? Pour participer à l’enquête, c’est ici.

Recommandations