Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Mixal (29), reprise par la Menuiserie FPEE

Bretagne économique, le 07.05.2010

Créé en 1981 par Marc Etienne, le groupe FPEE dont le siège social est basé à Brûlon dans la Sarthe est, aujourd’hui, un des leaders français dans la fabrication industrielle de menuiseries alu ou PVC . Avec ses avec 4 différentes sociétés : FPEE, Baie Bleue, Nord Cintres, Multilaque, la menuiserie FPEE réalise un CA consolidé de 144 millions d'euros et emploie 580 presonnes.
Le groupe annonce aujourd’hui l’acquisition, auprès du Groupe Invest, de l’entreprise MIXAL, PME bretonne située à Rédéné dans le Finistère. Créée en 1983, la société emploie 45 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 4,8 millions d'euros. Elles est spécialisée dans la fabrication de menuiseries extérieures mixtes en bois + aluminium qui complète parfaitement les gammes produits du groupe.



L'évènement

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Pour la 4ème année consécutive l’agence d’open innovation Skillfools organise le Breizhacking, un challenge des startups engagées et des entreprises bretonnes responsables, avec comme partenaire principal pour cette édition le groupe d’assurance Aviva et le soutien de Bpi France.

Le challenge est ouvert à toutes start-ups qui répondent aux problématiques sociales et environnementales d’aujourd’hui dans les domaines de l’environnement, la santé, la culture, la cohésion sociale, l’engagement citoyen.

La phase d’inscription est ouverte jusqu’au 28 février 2021.

Recommandations