Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Mixal (29), reprise par la Menuiserie FPEE

Bretagne économique, le 07.05.2010

Créé en 1981 par Marc Etienne, le groupe FPEE dont le siège social est basé à Brûlon dans la Sarthe est, aujourd’hui, un des leaders français dans la fabrication industrielle de menuiseries alu ou PVC . Avec ses avec 4 différentes sociétés : FPEE, Baie Bleue, Nord Cintres, Multilaque, la menuiserie FPEE réalise un CA consolidé de 144 millions d'euros et emploie 580 presonnes.
Le groupe annonce aujourd’hui l’acquisition, auprès du Groupe Invest, de l’entreprise MIXAL, PME bretonne située à Rédéné dans le Finistère. Créée en 1983, la société emploie 45 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 4,8 millions d'euros. Elles est spécialisée dans la fabrication de menuiseries extérieures mixtes en bois + aluminium qui complète parfaitement les gammes produits du groupe.



L'évènement

Crisalide Numérique. Concours ouvert jusqu’au 22 septembre à toutes les entreprises bretonnes

Crisalide Numérique.   Concours ouvert jusqu’au 22 septembre à toutes les entreprises bretonnes

Crisalide Numérique est un dispositif de développement économique dédié aux entreprises bretonnes qui innovent dans le numérique. Organisé par Bretagne Compétitivité et la CCI Ille-et-Vilaine, ce programme complet associe un concours et un accompagnement par un grand nombre de partenaires. Information et dépôt de dossiers de candidature.

Recommandations