Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Métiers du digital : RegionsJob et Le Blog du Modérateur créent HelloWork.io,

Véronique Maignant, le 28.03.2017

Alors que 7 actifs sur 10 sont impactés par la transformation numérique, les métiers associés au digital sont plus que jamais en tension. Pour tenter d’y remédier

RégionsJob et Le Blog du Modérateur s’associent et lancent  une plateforme dédiée aux métiers du digital,  HelloWork.io.

HelloWork.io  s’appuie sur l’expertise du Blog du Modérateur et sur la puissance de RegionsJob pour  allier approche communautaire et savoir-faire technique», déclare Jérôme Armbruster, Directeur Général de Regionsjob.

Huit typologies métiers sont ainsi répertoriées. Elles vont de l’Acquisition (SEO ; SEA etc…), à la Communication, Design et intégration (UX/UI/graphisme), en passant par le Développement web, la Gestion/Direction de projets, le Marketing, les Médias sociaux et  Développement Commercial. Déjà plus de 2 000 postes proposés par plus de 400 entreprises.

« Dans un secteur où la croissance et les besoins en recrutement sont au plus haut, les meilleurs talents vont être de plus en plus durs à attirer. En réponse à cet enjeu majeur pour les entreprises impactées par la transformation numérique et pour les talents qui cherchent les meilleures opportunités, HelloWork.io  s’appuie sur l’expertise du Blog du Modérateur et sur la puissance de RegionsJob pour  allier approche communautaire et savoir-faire technique», déclare Jérôme Armbruster, Directeur Général de Regionsjob.

Le Groupe, dont le siège social est basé à Rennes emploie 180 collaborateurs pour un CA de 30 M€ . Regroupant 3 millions de Visiteurs Uniques par mois (Médiamétrie NetRatings - audience mensuelle en septembre 2016), l’ensemble des services du groupe RegionsJob permet la mise en relation de 3,5 millions de candidats avec plus de 10.000 entreprises. 


Taille du texte

L'évènement

Feuille de route économie circulaire : le club Environnement Sécurité 29 fait le point

Feuille de route économie circulaire

Le jeudi 20 septembre, à Brest, venez découvrir les mesures "entreprises" de la Feuille de route économie circulaire (Frec). A travers ces mesures, les entreprises de tous les secteurs sont appelées à mieux gérer leurs déchets et à saisir les opportunités industrielles du 21e siècle : produire mieux, plus durable et en utilisant moins de ressources. Inscription en ligne.

Recommandations