Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Maya Technologies s’installe à Rennes

Bretagne économique, le 12.05.2014

Maya Technologies, société d’ingénierie spécialisée en systèmes électroniques embarqués et microélectroniques, a décidé de s’installer à Rennes pour poursuivre son développement dans le Grand Ouest. Créée à Grenoble en 2007, l’entreprise emploie 130 personnes sur 7 sites français pour un CA 2013 de 11 millions d’euros.

Dirigée par Mikael Morvan, la nouvelle agence, située dans le centre d’affaires Alizés à Cesson-Sévigné, espère afficher un chiffre d’affaires de 1,5 millions d’euros à l’horizon 2015. Pour ce faire, l’entreprise compte augmenter ses parts de marchés dans le Grand Ouest en se rapprochant d’entreprises de référence dans ses secteurs de prédilection (spatial, aéronautique, numérique, multimédia, téléphonie). Une dizaine de recrutements devraient avoir lieu avant la fin de l’année.


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations