Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Lorient (56). Le Crédit Mutuel de Bretagne y ouvre son premier site multi-expertises

, le 25.03.2021

Du trois en un. Le Crédit Mutuel de Bretagne a choisi de créer son premier site multi-expertise qui regroupe la Caisse du Crédit Mutuel de Bretagne de “Lorient La Base”, le Pôle Professionnels et Patrimoine de Lorient ainsi que le Centre d'Affaires Entreprises de Lorient. Une première pour la fédération bretonne.

Le Crédit Mutuel de Breatgne ouvre son premier site multi-expertise à Lorient la Base.
DR

D’une superficie totale de 1000 m2, le nouveau site s'étend sur deux étages pour accueillir les clients dans des locaux modernes et spacieux. "Le site est organisé selon le concept des nouvelles caisses locales, pour répondre au mieux aux besoins des clients et sociétaires du Crédit Mutuel de Bretagne. Il associe un espace d’accueil pour renseigner et orienter les sociétaires et clients à un espace conseil pour leur permettre d’être accompagnés dans la réalisation de leurs projets. Il dispose également d’un espace "libre service bancaire" accessible 24h/24 pour les opérations courantes de type remises de chèques, dépôts d’espèces, éditions de relevés...", précise le communiqué.

Le Crédit Mutuel de Bretagne compte 310 points de vente dont 70 dans le Morbihan et 13 sur le pays de Lorient. “Le quartier de Lorient La Base est un quartier dynamique dans lequel sont implantées de nombreuses entreprises et qui génère également de nombreux flux de population de particuliers. En tant que banque de proximité, attentive à l’évolution des besoins et attentes de ses clients, le Crédit Mutuel de Bretagne a choisi de s’y implanter en proposant un concept novateur. Ce site unique correspond à l’évolution des usages de nos clients à la recherche de services à forte valeur ajoutée lors de leurs déplacements en agence, les opérations du quotidien étant désormais principalement gérées à distance”, explique Alain Poupon, directeur départemental du CMB du Morbihan. 

 


L'évènement

Comment les soft skills boostent la performance des entreprises ?

Comment les soft skills boostent la performance des entreprises ?
Design & Soft Skills : une journée pour réfléchir et exercer sa curiosité au service du projet d'entreprise ! Cet atelier collectif est conçu et animé par l'agence d'accompagnement au changement Super Super. Il est proposé dans le cadre du projet européen User-Factor, piloté par CCI Innovation Bretagne. Cet atelier a lieu le 27 mai à Brest. Pour y participer, il suffit de s'inscrire.