Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

L'Open de l'innovation réunit 300 participants à Rennes

Bretagne économique, le 03.12.2014

Privilégier l’innovation et provoquer son déclic chez les entreprises pour conquérir de nouveaux marchés telle était la démarche de ce premier Open de l’innovation. Organisée par la CCI Bretagne CCI bretonnes en lien avec le réseau breton de l’innovation, cette première édition a réuni plus de 300 acteurs économiques. Une partie de l’après-midi était consacrée à des rendez-vous entre entreprises et experts : 240 rendez-vous au total et 55 experts du Réseau Breton de l’Innovation, réseau animé par BDI ont répondu présents. Jacques Birol, Invité d’honneur de la manifestation et Co-fondateur du site de recherche d’emploi Keljob a ensuite partagé avec le public son expérience et décoder le langage de l’innovation: 'L'inovation c'est un un état d'esprit et ce n'est surtout pas du baratin.'Les entreprises Armen Industrie, Dynalec et SystemGie ont-elles aussi apporté leur témoignage sur la démarche d’innovation qu’elles ont entrepris. Les CCI bretonnes ont organisé cette année plus de 30 événements dédié à l’innovation sur tout le territoire et accueillis près de 1000 participants. L’Open de l’innovation clôture cette année thématique.

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations