International

Les premiers Trophées de l’international récompensent 3 pépites finistériennes

Fiiish, CHR numérique et Movensee sont les premières entreprises lauréates du tout nouveau concours en Finistère : les Trophées de l'international organisé par l'équipe du World Trade Center Brest, en partenariat avec le Crédit agricole.
CCI Finistère
Les lauréats des premiers Trophées de l'international, à Brest

Ils ont pour vocation d’encourager le développement international des entreprises du territoire et mettre en lumière celles qui rayonnent à l’export. Les Trophées de l’international ont tenu leur première édition vendredi, lors du Forum de l’économie BrestLife porté par Brest Métropole.

Organisés par le World Trade Center Brest (CCI Finistère) en association avec les acteurs locaux de l’accompagnement à l’international que sont Brest métropole, Technopole Brest Iroise, Bretagne commerce international, Business France, BpiFrance, ces Trophées ont récompensé trois entreprises du Finistère : Fiiish (entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de leurres souples pour la pêche sportive), CHR numérique (entreprise de service numérique) et Move’n see (réalisation vidéo).

Fabriqués en plastique recyclé par le studio Pecab, ces trophées ont été remis par une entreprises marraine, aguerrie au commerce international.

Les binômes se sont présentés ainsi : Fiiish avec Grain de sail en entreprise marraine, CHR numérique avec Breizelec en entreprise marraine, Move’n see avec Belmar en entreprise marraine.

Évènements

AGENDA DES ÉVÈNEMENTS À VENIR

Palmares
des entreprises
bretonnes

Je commande

Bretagne Économique