Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Le réseau Stéphane Plaza immobilier ouvre une agence à Auray (56)

, le 01.03.2021

Et de six. Après les agences de Vannes, Lorient, Belz, Ploërmel et Guidel, le réseau Stéphane Plaza immobilier s'implante à Auray. Loïc Pouliquen prend la direction de cette agence qui ouvrira ses portes le 8 mars prochain.

Loïc Pouliquen, directeur de l’agence Stéphane Plaza immobilier Auray
DR

Plus de 500 agences en France, dont six dans le Morbihan, le réseau Stéphane Plaza immobilier continue de mailler le territoire depuis 2015, date de sa création. Ce lundi 8 mars, l'agence d'Auray ouvrira ses portes au public, rue du Maréchal Foch. Son directeur Loïc Pouliquen est déjà entouré d'une équipe de 3 collaborateurs, rejoints prochainement par 2 autres talents, escompte le gérant. "Mon objectif est de mettre en place une équipe d’agents commerciaux qui seront les véritables ambassadeurs de la marque et de l’agence", explique le nouveau directeur.

L'agence proposera la transaction achat/vente, "avec un accompagnement sur-mesure concernant la recherche de biens personnalisés, les estimations, et ce qui fait la différence du réseau : les outils web et le home staging digital avec projections en 3D afin que les futurs acquéreurs aient plaisir à visualiser leur bien", explique Loïc Pouliquen.

Né à Pontivy, l'entrepreneur dans l'âme affiche une expérience de 25 ans dans le secteur de la distribution agroalimentaire où il a exercé plusieurs fonctions opérationnelles et de support. "Je suis un vrai passionné de la satisfaction et de la relation client", souligne le Morbihannais, heureux de revenir dans son département de prédilection après neuf années passées comme expatrié à l'étranger.

Adresse de l’agence Stéphane Plaza immobilier à Auray : 5 rue du Maréchal Foch. Tél.:02 97 58 31 59 / Mel. : auray@stephaneplazaimmobilier.com


L'évènement

L'Open de l'International revient le 5 juillet , pour une édition on line

L'Open de l'International revient le 5 juillet , pour une édition on line

Le 5 juillet 2021, 150 prestataires étrangers agréés Bretagne Commerce International (BCI) résidant dans 70 pays différents seront à la  disposition des entreprises bretonnes pour les rencontrer en entretiens B2B, trouver de nouvelles opportunités de marchés à l’international, échanger sur des projets ou missions en cours sur les 5 continents…Informations et inscriptions.