Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Le Medef Bretagne soutient le crédit Mutuel Arkea

Bretagne économique, le 25.11.2015

« si le MEDEF Bretagne n’a pas vocation à s’exprimer sur les décisions internes à chaque entreprise, explique Joël Chéritel, Président du MEDEF Bretagne, il se doit tout autant, en tant que représentant des entreprises bretonnes de rappeler la nécessité de préserver l’indépendance du Crédit Mutuel Arkéa qui accompagne chaque jour une part très importante des entreprises bretonnes, qu’il s’agisse de la conduite quotidienne de leur activité ou du financement de leurs projets d’investissement. Et de poursuivre « il est essentiel, pour les entreprises bretonnes et leurs salariés, de préserver le maintien de centres de décision, sur le territoire, au plus près de tous ceux qui s’engagent et prennent des risques, agriculteurs, artisans, chefs d’entreprise, commerçants, pour développer l’économie et favoriser l’emploi dans notre région. C’est pourquoi Joël Chéritel attend « des différents acteurs de ce dossier, les décisions permettant de préserver cette indépendance du Crédit Mutuel Arkéa à laquelle les bretonnes et les bretons sont tant attachés ».

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations