Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Le groupe Tech Inter (56) acquiert Genitec (35)

Bretagne économique, le 07.06.2011

La société Holding HBI (Holding Boudard Investissement, Société Mère du groupe Tech Inter) a acquis le 13 Mai 2011 l'intégralité du capital détenu au sein de la société Genitec (Redon -35) par le groupe Sofisme (St Malo). Avec cette acquisition le groupe Tech Inter (La Gacilly- 56) renforce son implantation dans le domaine de la Haute Tension et de la Transformation d’Energie Electrique. Tech Inter emploie 75 personnes pour un CA de 20 millions d’euros.
La Société Genitec (60 personnes, 11 millions d’euros de CA), concepteur-fabricant de locaux techniques modulaires en béton, s’impose sur le marché du poste de transformation HT/BT de distribution publique pour les donneurs d’ordre tels que EDF, Les Syndicats et les Régies d’électrification, ainsi que sur les marchés des énergies nouvelles (éolien, photovoltaïque). Elle distribue, via la Société Sade (Paris) qui les commercialise, les locaux techniques pour les aires d’accueil de Gens du Voyage.

L'évènement

Relance Export Tour en Bretagne. Un webinaire pour tout comprendre

Relance Export Tour en Bretagne. Un webinaire pour tout comprendre

La Team France Export Bretagne anime un webinaire gratuit sur le Plan de relance export, en présence de Franck Riester, ministre délégué chargé du Commerce extérieur et de l'Attractivité et Loïg Chesnais-Girard, Président du Conseil régional de Bretagne, accompagnés de Jean-François Garrec, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bretagne, Christophe Lecourtier, directeur général - Business France, Pedro Novo, directeur exécutif en charge de l'export - Bpifrance, Guy Richard, président de Syrlinks, André Prigent, président de Bretagne Cosmétiques Marins.

Quelles sont les mesures phares de la région Bretagne pour vous accompagner à l'export ? Réponse lundi 30 novembre 2020 de 9h00 à 10h00

Recommandations