Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Le groupe Tech Inter (56) acquiert Genitec (35)

Bretagne économique, le 07.06.2011

La société Holding HBI (Holding Boudard Investissement, Société Mère du groupe Tech Inter) a acquis le 13 Mai 2011 l'intégralité du capital détenu au sein de la société Genitec (Redon -35) par le groupe Sofisme (St Malo). Avec cette acquisition le groupe Tech Inter (La Gacilly- 56) renforce son implantation dans le domaine de la Haute Tension et de la Transformation d’Energie Electrique. Tech Inter emploie 75 personnes pour un CA de 20 millions d’euros.
La Société Genitec (60 personnes, 11 millions d’euros de CA), concepteur-fabricant de locaux techniques modulaires en béton, s’impose sur le marché du poste de transformation HT/BT de distribution publique pour les donneurs d’ordre tels que EDF, Les Syndicats et les Régies d’électrification, ainsi que sur les marchés des énergies nouvelles (éolien, photovoltaïque). Elle distribue, via la Société Sade (Paris) qui les commercialise, les locaux techniques pour les aires d’accueil de Gens du Voyage.

L'évènement

L'UE dans le monde . Qulles opportunités pour les entreprises ?

L'UE dans le monde . Qulles opportunités pour les entreprises ?

Dans le cadre de la "Semaine Européenne des CCI", la CCI Bretagne et EEN Ouest organisent une table ronde virtuelle le 5 mai de 14h à 15h30 . En présence de Marie-Pierre Vedrenne (députée européenne), , Frédéric Martin (Président, MX) et Yvan Borgne (Directeur commercial export, Laïta). Cet événement en ligne est ouvert à toutes les entreprises, et vous pourrez prendre part aux échanges avec les intervenants et partager vos expériences à l'international

 

Recommandations