Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Le Groupe Bodemer (22) met la main sur les concessions Nissan de Brest et Quimper et recrute

Véronique Maignant, le 06.01.2021

Le groupe de distribution automobile Bodemer (Renault, Nissan, Dacia, Alpine) présidé par Alain Daher compte 35 sites en Bretagne et Normandie. Il annonce agrandir le périmètre de sa filiale Nissarmor en faisant l'acquisition des fonds de commerce de Nissan Brest et Nissan Quimper.

Karim Benoit, directeur d'exploitation de Nissarmor

Déjà implanté en Côtes d’Armor et dans le Morbihan avec 4 sites à Saint-Brieuc, Lannion, Vannes et Lorient, le groupe Bodemer (Saint-Brieuc) conforte, au travers de sa filiale Nissarmor, son maillage territorial ainsi que son engagement vis-à-vis de la marque Nissan. Dirigée par Karim Benoit, celle-ci compte 67 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros. Ses ventes 2020 se sont élevées à 650 VN et 510 VOP

Le Directeur d’exploitation de la filiale Nissarmor, a accueilli ce lundi les douze nouveaux collaborateurs de Nissan Brest et Quimper. Afin de compléter les équipes déjà en place, une campagne de recrutement va être lancée cette semaine, les effectifs devant à terme atteindre une trentaine de collaborateurs répartis sur ces deux sites.

Toutes les offres d’emploi du Groupe sont disponibles ici


L'évènement

S3FOOD : lancement du 2e appel à projets pour accompagner la digitalisation des industries agroalimentaires

S3FOOD : lancement du 2e appel à projets pour accompagner la digitalisation des industries agroalimentaires

Pour encourager l’innovation digitale de la filière agroalimentaire bretonne, Bretagne Développement Innovation a participé au lancement d’un appel à projet dans le cadre du projet européen S3FOOD. L’objectif : détecter et accompagner des projets visant à déployer les technologies associées aux capteurs connectés dans les industries agroalimentaires pour améliorer leur performance et leur productivité. ​

Des financements allant jusqu’à 60 000 € peuvent être éligibles aux PME qui déposent un dossier. Le projet d’adresse aux PME du secteur agroalimentaire, aux équipementiers et aux fournisseurs de technologies numériques.
Les entreprises qui souhaitent déposer un projet sont invitées à prendre contact dès à présent avec Bretagne Développement Innovation pour bénéficier de conseil et d’accompagnement dans cet appel à projets. La date limite de dépôt de dossiers est fixée au 10 mars 2021.