Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Le Groupe Beaumanoir (35) recrute 300 alternants d’ici septembre 2021

Véronique Maignant, le 20.05.2021

Détenant près de 3 000 points de vente en France et à l’international, le Groupe Beaumanoir , implanté à Saint-Malo, lance l’opération « Beaumanoir At School » . Celle-ci consiste à recruter 300 alternants afin de renforcer les équipes de vente de ses 4 marques (Cache-Cache, Bonobo, Bréal, Morgan), des magasins C-STOCK et Vib’s et de La Halle, ainsi que celles de sa filiale logistique C-Log.

Morgan est l'une des enseignes du groupe Beaumanoir.
Le Groupe Beaumanoir, qui rappelons le,  a reçu en mars dernier l’aval de l’Autorité  de  la concurrence pour le rachat de 366 magasins Le Halle,  recrute sur tout le territoire. "Plus que le diplôme, ce sont surtout les qualités humaines et la passion pour la mode qui attireront l’attention des recruteurs lors des entretiens."

À la recherche de profils en logistique et en vente partout en France, le Groupe Beaumanoir est ouvert à tous types de contrats en alternance et profils expérience. Recrutant des profils allant de Bac à Bac+2, l’entreprise est avant tout à la recherche de candidats aptes à partager des valeurs de bienveillance, de proximité et de dynamisme « qui sont au cœur de l’ADN du Groupe, tout en faisant preuve de réactivité et d’un sens aigu de la relation client, déclare Sylvain Lecomte, Directeur des Ressources Humaines et de la RSE du Groupe Beaumanoir.

« Nous avons choisi de recruter des profils d’alternants afin d’aider et d’accompagner les jeunes talents dans le cadre de leur formation, avec pour objectif à terme de les intégrer de manière pérenne au sein du Groupe. Favoriser l’emploi des jeunes et assurer une formation de qualité à nos futurs collaborateurs sont donc nos deux objectifs principaux avec cette campagne de recrutement

Pour postuler, rendez-vous sur : https://groupe-beaumanoir.gestmax.fr/search/index?redirected=3