Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Côte d'Armor le Castel Beau Site **** distingué par Tripadvisor

Véronique Maignant, le 08.02.2017

Morgane Le Meur a racheté en 2003 l’hôtel-restaurant 4* Castel Beau Site à Ploumanac’h dans les Côtes d’Armor. Aujourd’hui, elle le dirige avec son mari en cultivant l’esprit de famille.

Yann Richard

 

Classé dans le TOP 25 des hôtels français, dans la catégorie « en amoureux », grâce aux avis positifs des internautes, l’hôtel-restaurant Castel Beau Site**** vient de se voir décerner pour la 1ère fois, le prestigieux prix Travellers'Choice 2017 de Tripadvisor. Ce prix reflète ainsi le service, la qualité et la satisfaction client. « Nous sommes ravis de cette distinction qui récompense notre travail au quotidien et notre attention toute particulière portée à la satisfaction de nos clients », explique la directrice de l'établissement. 

Ce certificat d'excellence, créé en 2002 par Tripadvisor, leader mondial de l'information touristique sur internet, avec 51 millions de visiteurs uniques par mois, récompense notamment les hôtels ayant recueilli un nombre important de commentaires positifs, laissés par les internautes suite à leurs séjours dans l'établissement. 

Morgane Le Meur, directrice du Castel Beau SIte depuis 2003


L'évènement

S3FOOD : lancement du 2e appel à projets pour accompagner la digitalisation des industries agroalimentaires

S3FOOD : lancement du 2e appel à projets pour accompagner la digitalisation des industries agroalimentaires

Pour encourager l’innovation digitale de la filière agroalimentaire bretonne, Bretagne Développement Innovation a participé au lancement d’un appel à projet dans le cadre du projet européen S3FOOD. L’objectif : détecter et accompagner des projets visant à déployer les technologies associées aux capteurs connectés dans les industries agroalimentaires pour améliorer leur performance et leur productivité. ​

Des financements allant jusqu’à 60 000 € peuvent être éligibles aux PME qui déposent un dossier. Le projet d’adresse aux PME du secteur agroalimentaire, aux équipementiers et aux fournisseurs de technologies numériques.
Les entreprises qui souhaitent déposer un projet sont invitées à prendre contact dès à présent avec Bretagne Développement Innovation pour bénéficier de conseil et d’accompagnement dans cet appel à projets. La date limite de dépôt de dossiers est fixée au 10 mars 2021.

Recommandations