Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Le cabinet de propriété industrielle LLR ouvre un bureau à Rennes

Véronique Maignant, le 07.03.2017

LLR, dont le siège se trouve à Paris, poursuit son développement et annonce l’ouverture d’un bureau secondaire à Rennes, en plus des bureaux existants à Lyon, Bordeaux, Aix-en-Provence et Montpellier

Guillaume de La Bigne Co gérant du cabinet de propriété industrielle LLR
LLR

Acteur majeur de la propriété industrielle en France et en Chine, le cabinet LLR dont les gérants sont Guillaume De la Bigne et Rémy Vincent  regroupe une équipe d’une quarantaine  d’experts  intervenant dans les domaines des brevets, marques, dessins et modèles, droits d’auteur et noms de domaine . En 2015, le chiffre d’affaires du cabinet s’élevait à plus de 10 millions d’euros.L’ouverture de ce bureau secondaire en plein cœur de la capitale bretonne s’inscrit dans la volonté de LLR de se rapprocher de sa clientèle française en région.. Pionnier dans le conseil en Chine, LLR est une des rares structures en Europe a y être implantée avec un cabinet à Pékin. Animé par des collaborateurs chinois francophones et des français, ce cabinet répond aux exigences de la clientèle locale et des opérateurs internationaux en Chine. L’inauguration officielle du bureau rennais aura lieu le 13 mars prochain.


L'évènement

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et de développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Face à ces enjeux environnementaux et convaincue des opportunités d'une filière structurée autour de l'hydrogène sur le territoire, la CCI Côtes d'Armor lance un Cluster Hydrogène. Ouvert à toutes les entreprises du territoire désireuses d'enclencher leur transition énérgétique, cet évènement sera notamment animée par Laurent Meillaud,  journaliste automobile et spécialiste des énergies alternatives. La participation est gratuite. Néanmoins, l’inscription est obligatoire.

Recommandations